Des documents sensibles sont enregistrés sur Google Docs!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Des documents sensibles sont enregistrés sur Google Docs!

    Bonjour tout le monde

    J'ai mis à jour dernièrement mon site web, et j'ai eu un gros problème avec l'indexation de mes fichiers.

    je recevais des CV au format DOC qui étaient enregistrés sur le serveur du site, dans un répertoire interdit d’accès aux robots, sauf que, lors de ma mise a jour, ces fichiers ont été indexés et sortent maintenant avec les résultats de recherche ( quand on tape le nom d'un candidat par exemple ).

    J'ai revérifié le contenu du robots.txt qui est correct,
    J'ai demandé a google webmasters de supprimer les fichiers indéxés,
    J'ai supprimé les documents en question de mon serveur web,
    J'ai aussi interdit l'indexation de tous les .doc , .docx, .Pdf ( et autres )

    Mon probleme, les documents restent accessibles en ligne car ils sont enregistrés sur google documents,

    Je ne trouve pas comment les supprimer ? C'est très important que les données personnelles de mes contacts sont en ligne,

    Merci de votre aide,

    Stolz.
    Dernière édition par stolz à 17/06/2012, 17h20

  • #2
    Re : Des documents sensibles sont enregistrés sur Google Docs!

    Mon probleme, les documents restent accessibles en ligne car ils sont enregistrés sur google documents
    Le google documents de qui ?
    c'est peut-être là l'explication.
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Des documents sensibles sont enregistrés sur Google Docs!

      Envoyé par stolz Voir le message
      Mon probleme, les documents restent accessibles en ligne car ils sont enregistrés sur google documents,
      Bonjour,
      Tout ce qui est sur Google docs est indexé suivant les normes Google diocs, et là, Joomla! et le .htaccess n'y sont pour rien. Bien relire les conditions Google docs.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Des documents sensibles sont enregistrés sur Google Docs!

        Bonjour,

        Merci de vos réponses,


        Joomla n'y est pour rien, mais j'ai posté ma question dans l'espoir de trouver une réponse à une question qui traîne et à laquelle je n'ai pas pu répondre, même en cherchant.

        Le document en question est enregistré dans le cache de google, et lu par google documents, sur n'importe quelle session qui lance la recherche.

        Meme la suppression des pages via google webmasters n'a rien donné.

        Merci de votre aide

        Commentaire


        • #5
          Re : Des documents sensibles sont enregistrés sur Google Docs!

          Bonjour,

          Finalement, j'ai mis de "faux fichiers" à la place des anciens dits sensibles, levé les restrictions de lecture pour les robots et mis des liens vers ces nouveaux documents, en 24h, les anciens ont été remplacés dans le cache et là, l'urgence est levée.

          Ce n'est peut être pas bon pour le référencement du site, mais bon, osf,

          Bonne journée à tous,

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X