Impossible d'envoyer plusieurs invitations avec invitex.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible d'envoyer plusieurs invitations avec invitex.

    Bonjour,

    je viens de me procurer le plugin InviteX, que je fais tourner sur jomsocial 2.6.1.

    Ce plugin me permet (en théorie) de pouvoir inviter mes amis depuis plusieurs réseaux sociaux et fournisseurs mail.

    J'ai bien configuré l'API de mon app facebook et le plugin détecte mes amis sans problème...

    Cependant lorsque je sélectionne des amis pour envoyer une invitation, il n'y a pas de mail qui s'envoi, mais une page facebook s'ouvre avec un message privé vers UN SEUL de tous les contacts sélectionnés....

    Comment faire pour envoyer plusieurs messages d'invitation de manière automatique ?

    Merci à bientôt !

  • #2
    Re : Impossible d'envoyer plusieurs invitations avec invitex.

    Bonjour,

    S'agissant d'un composant/plugin commercial, impossible de le télécharger pour vérifier le code et donc la raisondu problème sans le payer.
    Tu devrais t'adresser au support Techjoomla et poster un ticket support vu que l'achat te donne droit au support.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'envoyer plusieurs invitations avec invitex.

      Bonjour jise03 !

      En fait, j'ai tenté de contacter le support plusieurs fois, mais il ne répondent pas à ma question :/

      J'aimerai donc savoir si quelqu'un rencontre le même problème que moi ... Et qui quelqu'un à réussi à le régler :/

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'envoyer plusieurs invitations avec invitex.

        Là, il faudrait que quelqu'un utilisant cette extension ait la réponse
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X