JOOMLA 2.5 ne marche plus! (front et back end)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] JOOMLA 2.5 ne marche plus! (front et back end)

    Bonjour,

    j'avais upgradé mon site (1.5) à la 2.5 et malgré quelques petits problèmes dans l'admin (certaines pages ayant besoin d'un refresh pour s'afficher) ça allait à peu près.

    La dernière chose que j'ai faite est de supprimer 2 templates (ja_kulanite et un autre personnel) et là impossible d'afficher l'admin ainsi que le site! erreur 500; internal server error.

    Par FTP je vois que les fichiers de joomla ont l'air toujours là. Que faire? Merci d'avance c'est la galère
    Dernière édition par jisse03 à 19/06/2012, 18h22 Raison: éliminé la taille agressive de la police.

  • #2
    Re : JOOMLA 2.5 ne marche plus! (front et back end)

    Bonjour,

    et merci de réduire la taille de police.

    Vous avez peut-être des problèmes de lecture, mais pensez à l'inverse que beaucoup n'en ont pas, et pour ces derniers, c'est assez agressif...

    Précisez par la même occasion votre version de Joomla

    Bonne continuation
    sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
    http://virtuemart.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : JOOMLA 2.5 ne marche plus! (front et back end)

      Bonjour,

      Merci de bien vouloir utiliser une police lisible (je me suis permis de rectifier le message).

      Qui dit erreur 500 dit erreur grave.

      Donc:
      1. quelle version de Joomla! et PHP (versions précises)
      2. Hébergement (pour savoir comment accéder aux logs erreur du serveur)

      Avec ces informations, la raison de l'erreur 500 pourra être plus ou moins cernée (selon les infos).
      Mais il y a tellement de causes possibles qu'il faut souvent chercher un peu (par exemple désinstallation du template par défaut..)
      .
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : JOOMLA 2.5 ne marche plus! (front et back end)

        ok pour la taille
        je suis en 2.5.4 précisément
        pour PHP: Version PHP 5.3.9
        Version Apache 2.2.21

        pour l'hébergeur je suis hébergé aux states (godaddy). j'ai un cpanel (3) et concernant le "log erreur" j'ai un fichier error.log à la racine. Est-ce ça? merci

        Commentaire


        • #5
          Re : JOOMLA 2.5 ne marche plus! (front et back end)

          Ne connaissant pas cet hébergeur, je ne saurais dire avec précision où sont stockés les logs d'erreur. Mais un error.log a un nom qui semble correct. C'est donc dans son contenu que tu devrais trouver (vers la fin) les Fatal error causes du problème. Ce sont ces lignes Fatal error qui nous intéressent.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : JOOMLA 2.5 ne marche plus! (front et back end)

            Merci pour tout! en fait le fichier était "error_log" sans extension. yen avait un aussi dans "administrator" et c'était le template mission control qui avait disparu dans le rep "template" de "administrator"

            c'est pratique ce log!

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X