bj je veux creer un formulaire pour l'inscription a un evenement je suis debutante dans le monde joomla.alors comment je peux faire ca ??et est ce je tansforme mon site a un site dynamique et je cree mon formulaire ou le contraire? aidez_moi svp
j'ai installe` AllEvent mais
L'installation du composant AllEvents est incomplète.
Pour des raisons techniques, l'installation se fait en deux étapes : l'installation du code source du composant puis l'installation des medias tels que les images.
Pour procéder à l'installation des medias, veuillez installer le paquet suivant : media
j'ai installe` AllEvent mais
L'installation du composant AllEvents est incomplète.
Pour des raisons techniques, l'installation se fait en deux étapes : l'installation du code source du composant puis l'installation des medias tels que les images.
Pour procéder à l'installation des medias, veuillez installer le paquet suivant : media
alors comment je peux resoudre ce probleme?
Bonjour,
Il me semble que la chose est claire, aussi bien en fin de cette installation que sur la page de téléchargement du composant... Comme tout y est clairement indiqué, je t'invite à bien lire cette page
Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
mail il y'a un probleme le telechargement du fichier des medias n'est pas reussi!
Je viens de cliquer sur le lien "Télécharger" qui se trouve sur la page que je t'ai indiquée et le "téléchargement" (=action de récupérer le fichier distant pour le sauver en local, sur mon disque dur) a fonctionné sans aucun soucis.
Il ne te reste qu'à lire et suivre les indications qui se trouve dans la page que j'ai indiquée.
Je viens de cliquer sur le lien "Télécharger" qui se trouve sur la page que je t'ai indiquée et le "téléchargement" (=action de récupérer le fichier distant pour le sauver en local, sur mon disque dur) a fonctionné sans aucun soucis.
Bonjour,
Je viens de tester le lien de cavo789 sans problème de téléchargement.
J'ai testé également avec succès l'installation sur un nouveau site 2.5.6, aucun problème rencontré.
Merci Christophe !
Commentaire