Création d'une interface d'upload permettant au membre de site de mettre des fichiers

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Création d'une interface d'upload permettant au membre de site de mettre des fichiers

    Salut,

    Je travaille sur Joomla 2.5 , je veux réaliser une Interface de Upload caché et protégé par htacces permettant au membre de site de mettre des fichiers ( jusqu'à 10 Mo en ligne ). Est ce qu'il y a un outil ou un module pour le faire?
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Création d'une interface d'upload permettant au membre de site de mettre des fic

    Bonjour,

    Et bienvenue sur le forum.

    Presque toutes les extension de téléchargement le permettent.. Phoca download, Remository, etc.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Création d'une interface d'upload permettant au membre de site de mettre des fic

      merci pour votre réponse,
      je suis débutante en joomla , est ce que tous les extensions de téléchargement me permettent de mettre en ligne des fichiers jusqu'à 10 M ? , parce que j'ai essayé avec phoca download, mais celle ci ne me permet que d'uploader des fichiers de taille max 3 M.

      Commentaire


      • #4
        Re : Création d'une interface d'upload permettant au membre de site de mettre des fic

        tu peux augmenter la taille de ton upload dans la partie admin de phoca download moi j'ai mis à 8 M car c'est la limitation de mon hébergeur.

        Commentaire


        • #5
          Re : Création d'une interface d'upload permettant au membre de site de mettre des fic

          Envoyé par WNejla Voir le message
          merci pour votre réponse,
          je suis débutante en joomla , est ce que tous les extensions de téléchargement me permettent de mettre en ligne des fichiers jusqu'à 10 M ? , parce que j'ai essayé avec phoca download, mais celle ci ne me permet que d'uploader des fichiers de taille max 3 M.
          Bonjour,

          Dans les paramètres de Phoca Download, (documentation ici http://support.lab-project.net/compo...load-2-uploads) la taille maximale peut se réglée, dans les limites de ce que l'hébergement autorise.
          Le maximum, dépendant de l'hébergeur est indiqué dans Site / Informations système / Informations PHP, c'est la valeur de upload_max_filesize, qui elle ne peut être modifiée qu'au niveau hébergeur.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Création d'une interface d'upload permettant au membre de site de mettre des fic

            Merci pour vos réponse, j'ai compris maintenant

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X