Image invisible sur page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Image invisible sur page d'accueil

    Bonjour,
    Lorsque j'insère une image dans un article dans joumla je vois l'image.
    Mais dès que je fais apparaître mon article vedette sur la page d'accueil je ne vois plus l'image.
    Aidez moi s'il vous plait à voir mon image sur la page d'accueil.
    Merci

  • #2
    Re : Image invisible sur page d'accueil

    1. Est-ce que le nom ou dans le chemin de l'image il y a des caractères accentués ou des espaces ?
    2. Ta page d'accueil est en blog ? est-ce que l'image est bien avant le lire la suite ?
    3. Quels sont les outils que tu utilises sur ta page d'accueil ? (paramètre dans template, modules, composants)
    4. Contrôle les paramètres d'affichage du blog ?
    5. Si tu réédites ton article, l'image est-elle toujours là ?
    Règlement du forum : http://forum.joomla.fr/faq.php
    Comment mettre le post en [Réglé]: http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
    Joomla! 3 Le Livre Pour Tous , n'hésitez pas à le lire pour vous aider
    http://www.iwannaclick.org

    Commentaire


    • #3
      Re : Image invisible sur page d'accueil

      1. Est-ce que le nom ou dans le chemin de l'image il y a des caractères accentués ou des espaces ?
      Non
      2. Ta page d'accueil est en blog ? est-ce que l'image est bien avant le lire la suite ?
      Oui
      3. Quels sont les outils que tu utilises sur ta page d'accueil ? (paramètre dans template, modules, composants)
      Effectivement le problème était là. J'utilise le template Smart News mais lorsque les articles vedettes sont affichés dans leur catégorie on voit les images mais lorsque les articles vedettes sont affichés sur la page d'accueil on ne voit pas les images.
      Sur les détails du menu Accueil j'ai modifié le style de template en remplaçant Smart News par Atomic et j'ai enfin pu voir les images sur la page d'accueil.
      Le problème est que j'aimerai bien avoir une page d'accueil de style Smart News dans ce genre voir ici
      Quelqu'un peut me dire: 1- comment voir mes images sur la page d'accueil avec le template Smart News
      2- comment avoir un site du style Smart News comme ici et donc comment créer ce type de menus.
      Merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Re : Image invisible sur page d'accueil

        Bonsoir tout le monde!
        Finalement j'ai trouvé la solution presque par hasard. En fait le problème venait du réglage de mon Template. Il fallait cocher la case 'No' dans 'Conctent Component'---->Thumbnail for Blog view.
        Donc voilà d'où venait le problème d'affichage des images dans la page d'accueil. Je vous remercie Sharky pour votre aide.
        Et à bientôt!

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X