afficher le nombre de message dans le menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] afficher le nombre de message dans le menu

    bonjour s'il vous plait est ce que quelqu'un a une idee comment afficher le nombre de messages recu dans le menu comme suit : un element de la barre de menu : | messages [5] | bon moi j'ai recuperer le nombre des messages mais j l"'affiche dans un article moi je prefere le faire dans le menu y'a t-i-il un moyen .merci d'avance

  • #2
    Re : afficher le nombre de message dans le menu

    Bonjour,

    Pourrais-tu commencer par expliciter correctement ce que tu entends par "messages reçus" ? Dans quel composant ? D'où sortent-ils ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : afficher le nombre de message dans le menu

      bon j'ai utiliser la table de joomla prefiix_messages afin de donner la possiblitée achaque utilisateurs de consulter ses messages
      une requete simple pour recuperer la liste des messages a partir la table prefiix_messages j'ai recuperer les messages et le nombre totale des message pour l='utilisateur connecté le seul probleme est que moi je veux afficher le nombre de messages dans le lien dans la barre de menu vertical en haut de la page | messages [12] | autrement dit je veux injecter le nombre de message dans le titre du lien .je ne sais pas si caire . merci

      Commentaire


      • #4
        Re : afficher le nombre de message dans le menu

        Le menu n'ayant qu'un lien vers un composant, il lui est difficille, sans modifier le système de menu lui même (pour "deviner" que sur cette entrée il devrait modifier son code pour aller chercher dans un composant spécifique une valeur calculée à partir de la base de données). Ce qui n'est pas réalisable sans connaître le système de menus utilisé, ni sans avoir de plus que bonnes bases en programmation PHP et en APIs Joomla!

        Vu la question, je présume que ni la maîtrise de PHP ni celle de l'API Joomla! ne font partie de tes connaissances amicales
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X