trop vite

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : trop vite

Envoyé par titi50p Voir le message
    ou est la directive max_execution ?
    Quelque part dans ta pile wamp, le fichier php.ini doit y être, en général dans le dossier PHP du truc (je n'utilise ni Wamp, ni Windows, donc aucune idée de l'endroit où wamp stocke ses paramètres).

dans le plugin allvideo, le repertoire mis par default etait" images/videos" je l'ai changé et rien ne change
    J'ai utilisé ce plugin sous Joomla! 2.5 sur largement plus de 50 sites, sans aucun problème. Ce n'est donc pas ce plugin qui est en cause.

j'arrete de me prendre la tete je reste en 1.5 voir 1.7
    ca me gave trop. c'est perdre mon temp.
    apres on va me sortir que ces mon ordi qui est mal parametré.
    les plugins sont activés comme on me le demande.

tampis mais je suis super deçu de ce CMS a ce jour.
    C'est ton propre avis, tu es parfaitement libre de vouloir rester sur une 1.5 en fin de vie ou une 1.7 déjà morte... Mais dans ce cas, lorsqu'une faille de sécurité sera détectée (pour 1.7, il y en a plusieurs) ou de vrais bugs (idem..) personne ne les corrigera, ces versions étant déclarées mortes et enterrées, et dans ce cs là, tu sera seul face au problème.

Personne ne dit que ton ordinateur est mal paramétré, mais par contre, il est probable que ta pile wamp soit mal configurée.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

la je voulais refaire mon site depuis le debut et non migrer vers une autre version.
      c'était de repartir de zero mais je vois que simplement installer un article avec video c'est deja galère.
      alors si je prend gallerie photo je doit mattendre a quoi.
      Franchement, si vous voulez refaire votre site en Joomla! 2.5, il n'y a aucun souci. Les extensions majeures (galerie photo et vidéo en particulier) sont développées et bien stables pour Joomla! 2.5
      Ne serait-ce que phoca galerie....
      sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
      http://virtuemart.fr

Commentaire

mais je fait que ça de paramétrer les plugins pour que j'obtienne un résultat.

j'ai plus de 40 videos et 500 photos a mettre sur mon site

donc allvideos et widegetkit était deux plugins interessant.

Commentaire

pour le probleme de la pile
          j'avais le meme probleme sous easyphp et aussi avec les memes reponses avec les plugins.

Commentaire

j'avais le meme probleme sous eayphp et aussi avec les meme plugins.
            Ce qui confirme que sous Windows, il faut parfois optimiser le php.ini. Voir la doc de wamp, easyphp ou autre pour savoir où se trouve le php.ini, et penser à relancer le serveur après toute modification.

Avec un PHP correctement configuré, ces plugins ne posent aucun problème.

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
              As-tu bien regardé les paramètres du plugin ? Dans les paramètres par défaut, le chemin des vidéos est "images/stories/videos" et pas "images/videos".
              Et pour le "aucun plugin installé", c'est la navigateur qui raconte ça, selon le type avi du fichier et ce que les plugins medias installés sur le navigateur savent gérer (peut-être simplement un problème de version du plugin dans le navigateur) Voir aussi dans la config Allvideos si une version minimale n'est pas indiquée.

Ce serait la politique de l'autruche, vu qu'en septembre Joomla! 1.5 ne sera officiellement plus soutenu.

En local, sous Windows, il faut augmenter le temps d'exécution en changeant la directive max_execution_time à 90 par exemple.
              Ce problème des piles AMP sous Windows est connu et a souvent été évoqué ici (au moins dans 200 réponses sur le forum)
              La réponse de jisse doit vous permettre de régler de nombreux soucis

Prenez le temps de lire et de comprendre ces réponses

pas de panique ni d'énervement, cela ne vous servira pas.

Et abordez, sur le forum chaque souci 1 par 1 : un sujet par souci cela permettra de mieux organiser les réponses.
              sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
              http://virtuemart.fr

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
                J'ai utilisé ce plugin sous Joomla! 2.5 sur largement plus de 50 sites, sans aucun problème. Ce n'est donc pas ce plugin qui est en cause.
                .
                Comment a tu parametré le plugin une fois installer dans ton site.
                moi je veux que ma video aparaisse dans un article en page d'acceuil. disons dans les dernieres NEWS

dans quel repertoire mets tu les videos ?

Commentaire

Comment a tu parametré le plugin une fois installer dans ton site.
                  moi je veux que ma video aparaisse dans un article en page d'acceuil. disons dans les dernieres NEWS

dans quel repertoire mets tu les videos ?
                  Le plus classiquement du monde... avec les vidéos en images/stories/videos.Et en choisissant les paramètres de look dans le paramétrage du plugin.
                  Si les vidéos ne sont pas trouvées, c'est que le chemin d'accès est incorrect sur ton site. Tente sun accès direct à la vidéo par son URL.

Et TRES IMPORTANT, aucun espace ou caractère spécial dans les noms de fichiers, et l'extension (avi, mov, etc...) en minuscules.

Commentaire

j'ai respecté le chemins de mes vidéos et dans mon article j'ai mis les parametres ci dessous :
                    {avi}images/stories/videos/avr{/avi}

{divx}images/stories/videos/avr1{/divx}

{avi}avr{/avi} sans le"/"
                    {divx}/avr1{/divx} avec le "/"

et j'ai toujours le meme resultat, aucune video

on me demande un plugin pour lire la video de format .AVI
                    et pour l'autre il ne trouve pas la video sur le serveur
                    j'ai lu que joomla 2.5 avait quelque probleme avec windows seven

merci encore pour les reponses

j'ai trouver ceci :
                    AllVideos (by JoomlaWorks) is the universal media player for Joomla and a classic must-have extension for any Joomla based website. Use the plugin to easily embed video & audio content from all major 3rd party media providers (YouTube, Vimeo, Dailymotion, Twitch, Facebook, Flickr, Mixcloud &...

donc j'ai creer un sous repertoire dans video et c'est a ne plus rien y comprendre.
                    que dois-je faire
                    exicte il un autre plugin ou module pour inserer des videos
                    merci
                    Dernière édition par titi50p à 30/06/2012, 13h45

Commentaire

bj

cest super des forum on a des reponses mais beaucoup ne serve a rien quand la question est precise
                      la personne ne repond plus

merci la communauté joomla cest genial d'avoir de l'aide

Commentaire

Bonjour,

Pour avoir la réponse à ta problématique exacte, vu que ces plugins fonctionnent parfaitement chez quasi tout le monde avec les paramètres donnés, il faudrait pourvoir examiner en détail l'intégralité de ton système, depuis ta configuration PHP, tes chemins de fichiers, la configuration précise d eton site, etc.

Tu avoueras que même avec de l'expérience, sans pourvoir disséquer le site problématique on ne peut que rappeler ce qui fonctionne partout. Les cas vraiment particulier, personne ne peut les deviner ni les prévoir.

Commentaire

bj
                          je demande simplement le repertoire des videos de widgetkit sous joomla 2.5
                          est-ce dans images/stories/videos.

je pense qu'il ne faut pas "examiner en détail l'intégralité de ton système, depuis ta configuration PHP, tes chemins de fichiers, la configuration précise d eton site, etc." (citation)

Commentaire

je demande simplement le repertoire des videos de widgetkit sous joomla 2.5
                            Dans le demande d'origine, il n'est nullement question de widgetkit, mais de allvideos. Donc toutes les réponses de tout le monde correspondent à ce plugin, mais certainement pas à Widget Kit. Si la question de départ est fausse, nul doute que aucune réponse ne pourra correspondre.
                            je vien de reinstaller joomla 2.5.6 sous wamp et j'ai tjrs le meme resultat avec allvideo.
                            sur mon ordi j'ai dix web player et quicktime.
                            Si ta vraie demande correspond à autre chose (le widget kit), là un utilisateur de ce kit pourra peut-être t'informer.

Commentaire

Annonce

Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X