Page blanche après la connexion à l'administration joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Page blanche après la connexion à l'administration joomla 2.5

    Bonjour!
    Je suis nouvelle dans joomla. J'étais entrain de créer mes menus avec acymailing quand une page blanche s'est affiché et depuis lors quand je me connecte une page blanche s'affiche mais lorsque je mets un mauvais login ou mot de passe une erreur s'affiche. Aidez moi SVP cela fait près de 4 jours que je cherche des solutions et j'étais à la dernière version de mon site en plus je n'ai aucune sauvegarde récente. Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Page blanche après la connexion à l'administration joomla 2.5

    Bonjour,

    Et bienvenue sur le forum.
    J'étais entrain de créer mes menus avec acymailing quand une page s'est affiché et depuis lors quand je me connecte une page blanche s'affiche mais lorsque je mets un mauvais login ou mot de passe une erreur s'affiche.
    La cause d'une page blanche est une erreur 500. Donc seuls les logs d'erreur apache donneront la réponse précise. (Ces logs sont accessibles chez presque tous les hébergeurs, voir leur documentation).
    Sans une information sur la cause de l'erreur, on ne pourrait que tenter de deviner ce qui a pu la provoquer, mais là, la voyance a ses limites.

    j'étais à la dernière version de mon site en plus je n'ai aucune sauvegarde récente.
    Là, on n'y peut pas grand chose. Il est plus que FORTEMENT CONSEILLÉ de faire des sauvegardes régulières, et à plus forte raison avant d'aller faire des modifications.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Page blanche après la connexion à l'administration joomla 2.5

      Bonjour!
      Merci bien. En fait je travaillait en local sur server2Go. Comment j'accède dans ce cas au logs d'erreur d'apache? Merci pour votre reponse

      Commentaire


      • #4
        Re : Page blanche après la connexion à l'administration joomla 2.5

        Envoyé par jess87 Voir le message
        Bonjour!
        Merci bien. En fait je travaillait en local sur server2Go. Comment j'accède dans ce cas au logs d'erreur d'apache? Merci pour votre reponse
        N'utilisant ni Windows, ni Server2go, je ne sais pas où il stocke ses logs. Mais la doc du serveur devrait te le dire, certainement quelque part dans le répertoire apache du serveur.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Page blanche après la connexion à l'administration joomla 2.5

          Bonjour!
          Merci bien. En fait je travaillait en local sur server2Go. Comment j'accède dans ce cas au logs d'erreur d'apache? Merci pour votre reponse

          Commentaire


          • #6
            Re : Page blanche après la connexion à l'administration joomla 2.5

            Envoyé par jess87 Voir le message
            Bonjour!
            Merci bien. En fait je travaillait en local sur server2Go. Comment j'accède dans ce cas au logs d'erreur d'apache? Merci pour votre reponse
            ça doit être indiqué là dedans : http://www.server2go-web.de/wiki/documentation
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X