Changer langue par défaut de Remository

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Changer langue par défaut de Remository

    Salut,

    Je travaille sur joomla 2.5, je veux changer langue par défaut du composant Remository ,j'ai pas trouvé une option pour faire ça,
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Changer langue par défaut de Remository

    Logiquement Remository utilise la langue par défaut du site, à condition que le pack de cette langue pour Remository soit chargé..
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Changer langue par défaut de Remository

      Salut,
      j'ai installé le package de la langue française, et je l'ai mis langue par défaut , mais Remository reste en anglais.

      Commentaire


      • #4
        Re : Changer langue par défaut de Remository

        Hello!

        c'est vraiment pas sympa de la part de remository....
        sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
        http://virtuemart.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Changer langue par défaut de Remository

          merci jisse03 pour votre aide,
          J'ai modifier une ligne du fichier remository.interface.php , par exemple moi j'ai voulu que la langue par défaut soit le français,
          j'ai changé la ligne "require_once($this->absolute_path.'/components/com_remository/language/english.php')" en "require_once($this->absolute_path.'/components/com_remository/language/french.php')" et ça marche bien

          Commentaire


          • #6
            Re : Changer langue par défaut de Remository

            Envoyé par WNejla Voir le message
            merci jisse03 pour votre aide,
            J'ai modifier une ligne du fichier remository.interface.php , par exemple moi j'ai voulu que la langue par défaut soit le français,
            j'ai changé la ligne "require_once($this->absolute_path.'/components/com_remository/language/english.php')" en "require_once($this->absolute_path.'/components/com_remository/language/french.php')" et ça marche bien
            Merci pour ce coup de pouce. Je me prenais déjà la tête pour ça. Thanks!

            Mais il faut préciser qu'il s'agit du fichier remository.interface.php
            (..\components\com_remository\remository.interface .php). Il suffit de faire ctrl+f, vous tapez english.php, vous validez, vous retrouvez la ligne et vous remplacez english.php par french.php
            Dernière édition par easy à 28/09/2012, 00h07 Raison: Faciliter l'accès à la ligne à modifier
            A force de chercher, on finit souvent par trouver. Du courage pour la suite.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X