Gros problème avec le fil de navigation (breadcrumb)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Gros problème avec le fil de navigation (breadcrumb)

    Bonsoir

    Je viens solliciter votre aide car j'ai 3 problème avec le fil de navigation (fil d’Ariane).
    1- j'ai deux menus sur le site un horizontal et un autre vertical qui contiennent des menus,j'ai accueil deux fois sur le site quand j'arrive sur la page d'accueil le fil de navigation indique - vous êtes ici : accueil - jusqu’à la normal si je clique sur l'autre menu vertical sur accueil ça donne - vous êtes ici : accueil > accueil - je voudrais supprimé ce doublon.

    2- J'ai aussi un menu contactez-nous qui renvoi vers une page avec un petit paragraphe et un lien qui envoi vers un contact (formulaire de contact natif) alors la dès que j'arrive sur le formulaire de contact le fil d’Ariane affiche -vous êtes ici : accueil- en texte c'est a dire accueil ne e deviens plus un lien.

    3-J'ai un liens dans des articles qui renvois vers d'autre article qui non pas de menu et la le fil d'Ariane m'affiche
    - vous êtes ici : accueil > nom del acategrie > nom sous catégorie > article -
    exemple : Vous êtes ici : Accueil > Accueil > FR > information > Divers > Mentions légales
    hors j'aimerai juste avoir : Vous êtes ici : Accueil > Mentions légales.

    Je précise qu'avec les menus ça fonctionne parfaitement j'ai juste - vous êstes ici : Accueil > présentation -
    présentation étant un article qui se trouve dans la catégorie FR / établissement / accueil.

    Je suis sous joomla version 2.5.5 le site est traduit en natif.Le site est une migration de 1.0 vers 1.5 vers 2.5 avec un nouveau template.
    le fil de navigation marche très bien sous joomla 1.0

    Si vous avez une idée une suggestion n'hésitez pas.

    Merci

  • #2
    Re : Gros problème avec le fil de navigation (breadcrumb)

    Bonjour,

    Personne n'a une idée ou une piste.

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Gros problème avec le fil de navigation (breadcrumb)

      Bonjour,

      Le premier point est résolu pour ceux qui vont rencontré ce problème il suffit de faire Alias de lien de menu pour votre second menu de cette façon on choisi le menu qui affiche en identique au lieu de pointer son second menu vers de articles directement .
      Exemple de mon cas : Accueil de menu vertical envoi vers un blog de catégorie en vedette.
      Accueil du menu horizontal est un alias de lien de menu qui pointe vers accueil du menu horizontal.
      reste les deux autre point.

      Commentaire


      • #4
        Re : Gros problème avec le fil de navigation (breadcrumb)

        Bonjour,

        Je vois que je suis en train de parlé en echo avec moi même.
        La seule solution pour l'instant que j'ai trouvé est de passé par des menus c'est a dire les liens présent dans un article je doit créer un menu pour chaque lien et au lieu de diriger le lien vers un article je choisi menu de cette façon j’obtiens Accueil > mentions légales.
        Bien évidement les menus que j'ai créer doivent être publié sinon ca marche pas mais sont pas visible sur le site pour cela il faut lors de l'ajout du module pour le menu souhaité il faut cocher être présent sur aucune page.

        Si quelqu'un passe par hasard parce que je sens que c'est le désert en ce moment et qu'il connait une autre façon facile ou pas je serai à l'écoute.

        Merci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X