Le site fonctionne plus, Problème de version ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Le site fonctionne plus, Problème de version ?

    Bonjour à tous,
    Pas facile mais je vais essayer de faire court.
    J'avais installé sur mon poste WAMP ( Apache 2.2.21 / Php 5.3.10 / sql 5.5.20) j'ai créé le site tout fonctionne bien je l'envoie donc chez hosteur ( même configuration ) et tous ok le site fonctionne depuis quelques mois.

    Il y a deux jour le site fonctionnait plus ,je me suis rendu compte qu'en faite tous les tables étaient vide !! et je me suis aperçu que hosteur a changé la version de sql il sont maintenant en ( Version client base libmysql 5.1.61 / phpmyadmin 3.5.0)
    Si je supprime la base et que je transfert celle de mon PC, cela ne fonctionne pas. en fait pour certaine table elle sont créées , mais sans structure !

    Enfin, j'ai pris un autre PC j'ai installé dessus WAMP 2.2e ( Apache 2.2.22 / Php 5.4.3 / sql 5.5.24) puis installé joomla 2.5 de base avec les données d'exemples sans rien changer, et la non plus cela ne fonctionne pas correctement sur tous les pages j'ai l'erreur : Notice: Array to string conversion in c:\wamp\joomla\components\com_banners\banners.php on line 45

    Donc la question est joomla compatible avec les dernière version de php ? ou il faut faire quelque chose en plus? merci à vous suis vraiment ennuyé que le site ne soit plus accessible!
    Dernière édition par Steph16 à 25/06/2012, 08h55

  • #2
    Re : Le site fonctionne plus, Problème de version ?

    Bon, ben,
    a force de refaire des essais, le transfert de la base sur le site a fonctionné et tout et rentré dans l’ordre ! Mais je ne sais vraiment pas pourquoi !

    Commentaire


    • #3
      Re : Le site fonctionne plus, Problème de version ?

      Bonjour

      il semblerait qu'il y ait des bugs avec les versions php 5.4.x
      sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
      http://virtuemart.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X