404 not found

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] 404 not found

    Bonjour a tous,

    Alors voila j'ai un problème avec la mise en ligne de mon site internet, j'ai copier l’intégralité des fichier contenu du fichier www sur le serveur ovh, copier ma base de donnée, changer le fichier configuration.php et lorsque que j'essaye d’accéder au site j'ai "The requested URL / was not found on this server." Quelqu'un aurai t'il une solution a mon problème ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : 404 not found

    Quelle est l'adresse de ton site?
    http://www.bonsconcours.com Jeux concours gratuits.

    Commentaire


    • #3
      Re : 404 not found

      bonjour je suis sur server2go je n'arrive plus à me connecter le message The requested URL /joomla25/administrator/ was not found on this server. même plus de login quelqu'un peut-il m'aider ?
      Merci par avance ...

      Commentaire


      • #4
        Re : 404 not found

        Envoyé par dimilbal Voir le message
        Bonjour a tous,

        Alors voila j'ai un problème avec la mise en ligne de mon site internet, j'ai copier l’intégralité des fichier contenu du fichier www sur le serveur ovh, copier ma base de donnée, changer le fichier configuration.php et lorsque que j'essaye d’accéder au site j'ai "The requested URL / was not found on this server." Quelqu'un aurai t'il une solution a mon problème ?

        Merci d'avance
        Bonjour,

        Vérifie bien que tu as mis les bons droit sur tes fichiers et que le .htaccess soit correct.

        Commentaire


        • #5
          Re : 404 not found

          J'ai eu le même soucis il y a peut.
          Change de navigateur sa devrait marcher ou réinstalle celui que tu utilise en veyant à ce que toutes les données soit bien supprimés
          Chroniques Informatiques |
          Blog d'actualité et d'information sur l'informatique |
          www.chroniques-informatiques.tk |

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X