Droit d'écriture avec ftp sous netim

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Droit d'écriture avec ftp sous netim

Bonjour !

Voilà ca fait plusieur jours que je penche sur un sous de mise en page... Je me suis donc décider a chercher ma solution en local.. et voilà que je l'ai pratiquement trouver.. Du coup j'ai voulu faire les changements via ftp (filezila)... Mais après les changement ca me demande donc une fois enrregistré si je veux changer mon fichier (jusque là tout vas bien) mais en fait j'ai une erreur... mon fichier se retrouve dans la liste des transferts échoué. J'ai donc remarquer que le fichier en question au niveau des droits est en 664. du coup impossible pour moi de faire un quelconque changement sur mon fichier css... du coup je suis dans une grosse panade ... Comment puis je changer ses droits (j'ai deja essayer via le ftp mais ca marche pas pfff ca me dit "550 CHMOD 777 profile_css_1.css: Operation not permitted"
    faut il que je contacte l'heberger ou existe il une autre solution ?

Merci pour ceux qui prendrons le temps de me répondre.
    Dernière édition par Elineuh à 26/06/2012, 09h25

Re : Droit d'écriture avec ftp sous netim

Bonsoir,

quel est votre OS ?
    sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
    http://virtuemart.fr

Commentaire

Bonsoir, c'est seven.

Commentaire

Vous pouvez essayer ceci

mais ne le laissez pas sur votre site après usage, pour des questions de sécurité

mieux vaut être prudent
        sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
        http://virtuemart.fr

Commentaire

Bonjour,

Il semble que la saga netim continue, un sujet l'avait déja traité ici http://forum.joomla.fr/archive/index.php/t-166228.html
          Dernière édition par jisse03 à 25/06/2012, 18h18
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Merci pour votre aide je vais regarder tout ca et je vais tester aussi et je vous reviendrais vous dire si j'ai réussi ou pas ... Merci beaucoup.
            jisse03, j'ai lancer pleins de recherche et je n'ai pas vue ca... je doit être nulle en recherche c'est pas possible lol ...
            encore merci

Commentaire

Bon je ne sais pas si c'est moi qui suis une quiche, mais j'arrive pas a faire fonctionner eXtplorer. J'ai rentré l'identifiant avec le mots de passe et laisser en localhost.... mais ca me fait des erreurs.. du coup je ne sais pas si c'est moi qui m'y prends mal ou pas ?

Commentaire

Je viens d'essayer de configurer l'acces au ftp en passant directement dans l'administration du site/serveur... et là ca me fait une erreur me disant que c'est impossible ... Je suis en transformation chèvre ...une idée pour m'aider ?

Commentaire

Envoyé par Elineuh Voir le message
                  Bon je ne sais pas si c'est moi qui suis une quiche, mais j'arrive pas a faire fonctionner eXtplorer.
                  Lorraine la quiche

extXplorer doit s'installer sur le site, donc chez netim. ça permet de modifier les fichiers en "live".

Commentaire

Envoyé par Elineuh Voir le message
                    Je viens d'essayer de configurer l'acces au ftp en passant directement dans l'administration du site/serveur... et là ca me fait une erreur me disant que c'est impossible ... Je suis en transformation chèvre ...une idée pour m'aider ?
                    Après la quiche lorraine, la chèvre du célèbre Seguin Tout le folklore va y passer.

Ceci dit, si même la modification des paramètres de configuration renvoie une erreur, tous les droits sont ko chez netim. Donc seule solution leur hot (souvent très cold) line du support. Tu as un problème généralisé de propriétaire des fichiers, ce qui arrive assez souvent chez eux.

Commentaire

Et là j'avoue que tu me parle chinois .. loll du coup je n'ai qu'une option les contacter si je comprends bien ? ou me jeter par la fenetre (chui au 2 eme étage ça fait un peu haut quand même !loll) pff des que j'ai commencer avec eux je savais que les problèmes j'en avait pas fini mais là je suis dégouter ! j'ai pratiquement fini le site il me reste 2 ou trois modif a faire ...
                      Ce qui est sur c'est que si on me dit un jour je suis chez netim, je prendrais mes jambes a mon cou et je filerais bien vite ! mdrr
                      En tout cas merci pour ton aide

Commentaire

Oui, les contacter, les droits d'écriture sur ton site sont en vrac. Et ça, il n'y a qu'eux qui peuvent les corriger.
                        Mais tu risques d'y user ta patience et un forfait téléphonique...

Commentaire

oh mais je vais faire ca par mail, demain je vois ma tutrice de stage pour qui je fait le site... Je vais lui en toucher 2 mots de netim !! J'ai deja tester nuxit (ils sont excellent !) et 1and1 (je trouvais pas ça terrible mais comparé a netim y a pas photo ils sont super ! )
                          Moi je comprend pas pourquoi ça merde comme ca du jour au lendemain, sans compter qu'aujourd'hui j'ai été coincé pendant un moment je ne pouvais plus accéder a l'administration de Joomla, j'ai supposer un soucis avec le serveur ...
                          En tout cas je te remercie beaucoup pour ta patience et tes réponses ! Je repasserais pour dire si j'ai eu de l'aide de leur part ou si on as changer d'hebergeur !loll bonne soirée et au plaisir de te lire

Commentaire

tu peux même faire référence à cette discussion, j'assume parfaitement ce que je dis pour l'avoir constaté avec pas mal de mes clients.

Bon courage pour ton stage.

Commentaire

Merci beaucoup pour ton aide !!

Mon stage sera fini demain soir !! mais pas le site ! snifeuh !

a bientot

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X