Le site d'exposition s'affiche au lieu du site fait en local

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Le site d'exposition s'affiche au lieu du site fait en local

    Si tu recherchais un peu sur le forum, ce maximum execution est très fréquent sous windows. Il te faut ajuster ton php.ini et le passer à 300 pour wamp ou autres sous Windows.

    c'est la directive PHP max_execution_time qui est à modifier.
    Puis redémarrer Apache.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : Le site d'exposition s'affiche au lieu du site fait en local

      Ok, j'ai fait ça sur EasyPhp vu que je travaille dessus depuis le début. le seul problème c'est que ça m'affiche la même erreur,
      j'augmente la valeur ou alors je peut passer sur wamp en récupérant toutes mes données, sans aucun problème ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Le site d'exposition s'affiche au lieu du site fait en local

        Augmente sla valeur.

        Pour récupérer la base et le site, il te faut de toute manière phpMyAdmin pour avoir tes tables, donc...

        Et savoir si on peut bricoler une copie binaire de MySQL entre EasyPHP et Wamp, c'ets possible en théorie, à condition que les bases n'aient pas le même nom, et de savoir utiliser le mysqlhotcopy..
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #19
          Re : Le site d'exposition s'affiche au lieu du site fait en local

          Bon et ben j'ai fait avec esayphp en augmentant la valeur ça ne marche toujours pas, j'ai essayé avec wamp en bidouillant et cherchant ou placer les fichiers et là
          il ne m'affiche même pas d'erreur. Pourtant il détecte les tules lors du choix de table mais
          quand on rentre il ne m'en affiche qu'une partie.

          et me met en dernière ligne : 11 tables en InnoDB sans que que je puisse avoir plus de détails,
          c'est normal ?
          je peut enfin avoir ma base de donnée dans ce cas-ci, ou non ?
          (quelques fois qu'elle soit indiquer mais non disponible. )

          Commentaire


          • #20
            Re : Le site d'exposition s'affiche au lieu du site fait en local

            Là, je n'en sais strictement rien, je n'utilise plus du tout Windows depuis une éternité (1997) et il ne me viendrait vraiment pas à l'idée de tenter du bricolage de ce type.

            Mais tenter de transférer des tables InnoDB sans transporter aussi leur sttorage, c'est très mal barré. (surtout si sur l'autre wamp il y a aussi une base avec de stables Inno)
            Dernière édition par jisse03 à 29/06/2012, 15h09
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #21
              Re : Le site d'exposition s'affiche au lieu du site fait en local

              arf ben je test quand même on ne sais jamais par contre...
              saurez-vous pourquoi je n'arrive pas accéder à l'administrateur joomla en ligne ?
              parce que c'est quand même ça le plus important! et la j'ai le tableau de commande mais quand je saisie mon
              login et mon mot de passe et ben cela m'affiche une erreur 500. donc impossible à accéder et en plus de cela il est impossible
              d'y accéder aussi en local, alors que je n'ai rien toucher...

              Commentaire


              • #22
                Re : Le site d'exposition s'affiche au lieu du site fait en local

                Une erreur 500 est très claire: c'est dans 99 cas sur 100 une erreur du PHP, donc un fichier bidouillé qui a perdu un bras ou une jambe.
                A force de bricoler, ça arrive, et il faut te souvenir de ce que tu as bien pu changer.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Le site d'exposition s'affiche au lieu du site fait en local

                  assez difficile parce que j'ai pas enormement toucher au PHP tellement que c'était compliquer que j'ai pas toucher des masses...
                  j'ai surtout toucher au CSS mais je pense pas que ça pourrait avoir un impact...
                  hum je vais regarder toutes les page PHP que j'ai regarder ça va bien me revenir au bout d'un moment.
                  de toute façon j'ai rien n'effacer j'ai préféré mettre en commentaire justement pour ce genre de cas '

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Le site d'exposition s'affiche au lieu du site fait en local

                    bah en analysant toutes les pages que j'ai déjà regarder (c'est à dire l'index.php principale, l'index.php du template du site et
                    configuration.php) j'ai rien effacer et rien en commentaire.

                    Cependant l'interface administrateur utilise aussi les base de donnée ... non ?

                    [EDIT]
                    Est-ce que le fait de désinstaller easyphp et de le réinstaller en remettant les basse de données
                    et le site dans le www aurait justement un effet sur ça justement ?
                    [/EDIT]
                    Dernière édition par SarX à 29/06/2012, 15h54

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Le site d'exposition s'affiche au lieu du site fait en local

                      TOUT dans Joomla! utilise la base de données.
                      Et si la base est en phase de recevoir les derniers sacrements ou déjà mise en bière, les erreurs 500 sont fort probables (en général parce que MySQL provoque une exception 11 Memory Violation dans ce cas).
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Le site d'exposition s'affiche au lieu du site fait en local

                        Envoyé par jisse03 Voir le message
                        TOUT dans Joomla! utilise la base de données.
                        Et si la base est en phase de recevoir les derniers sacrements ou déjà mise en bière, les erreurs 500 sont fort probables (en général parce que MySQL provoque une exception 11 Memory Violation dans ce cas).
                        Euh j'ai pas tout compris là...
                        mais comment ça se fait que la base de donnée rend l'âme alors que j'y ai jamais touché ?
                        je veux dire par là que la base du jour au lendemain est incomplète et ce qui fait que je ne peut ni avoir mon site,
                        ni modifier en local, ni passer par l'admin en ligne ? sérieux c'est quoi le problème j'ai vérifier encore une fois rien n'a été supprimé
                        le seul code que j'ai touché vraiment c'est celui du template mais rien de conséquant et je savais très bien ce que je faisais.
                        Et là je me vois déjà à refaire le site complètement alors que j'y ai travaillé 7 semaines dans le cadre de mon stage et tout ça
                        LE DERNIER JOUR de mon stage ...

                        Je suis maudit ? c'est plutôt moi que l'on va mettre entre quatre planches.

                        Pour parler sérieusement je ne vois pas le problème, parce que depuis que j'ai terminer le site j'ai du attendre pour le paiement de l'hébergement depuis tout ce temps j'ai fait aucune modification alors ou sont les données, les tuples et les tables qui constitue
                        la base même de mon site ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Le site d'exposition s'affiche au lieu du site fait en local

                          Ce qui a pu causer ton problème est impossible à deviner, mais en tout cas, sur ton EasyPHP, si tu ne peux même plus y accéder via phpMyAdmin, c'est que la base a un gros problème.
                          Si quelque soit le lieu, la base ne fonctionne plus, c'ets que soit un .frm, un myd ou un myi (ou encore le stoarge InnoDB) a été crashé pour une raison ou une autre.

                          tout ça
                          LE DERNIER JOUR de mon stage ...
                          Là, on n'y peut pas grand chose. Ce n'est pas pour rien qu'on conseille systématiquement de sauvegarder son travail chaque jour (avec Akeeba Backup), une erreur ou un crash du disque dur, ou le disque qui crame, etc. ça arrive.
                          Pas de demande de support par MP.
                          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Le site d'exposition s'affiche au lieu du site fait en local

                            Bon j'ai fait quelques recherches sur internet pour savoir d’où pourrait venir mon problème et je pense avoir trouver.
                            Une recherche Malware avec Malwarebytes aurait pu causer ce problème vu que j'ai vu une personne ayant le même problème que moi
                            et ayant fait aucune manipulation juste une recherche Malwarebytes voilà.

                            Je sais très bien que vous n'y pouvais rien mais merci du conseille de sauvegarde je m'en souviendrai! Je me retrouve à refaire le sites
                            entièrement, j'en ai encore pour au moins deux semaines...

                            sur ceux je te remercie Jisse03 d'avoir répondu à tout mes posts!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Le site d'exposition s'affiche au lieu du site fait en local

                              ENFIN me revoilà!
                              J'ai refait le site, les données sont dans la base de donnée et ne se sont pas envolé comme par magie et j'ai utilisé
                              AkebaBackup, le problème c'est que quand j'essaye d'importer la base de donnée cela me fait une vulgaire erreur qui a l'air de venir des données généré par AkebaB. :

                              Requête SQL:

                              -- -- Contenu de la table `bak_jom_assets` -- INSERT INTO `bak_jom_assets` (`id`, `parent_id`, `lft`, `rgt`, `level`, `name`, `title`, `rules`) VALUES (1, 0, 1, 67, 0, 'root.1', 'Root Asset', '{"core.login.site":{"6":1,"2":1},"core.login.admi n":{"6":1},"core.login.offline":{"6":1},"core.admi n":{"8":1},"core.manage":{"7":1},"core.create":{"6 ":1,"3":1},"core.delete":{"6":1},"core.edit":{"6": 1,"4":1},"core.edit.state":{"6":1,"5":1},"core.edi t.own":{"6":1,"3":1}}'), (2, 1, 1, 2, 1, 'com_admin', 'com_admin', '{}'), (3, 1, 3, 6, 1, 'com_banners', 'com_banners', '{"core.admin":{"7":1},"core.manage":{"6":1},"core .create":[],"core.delete":[],"core.edit":[],"core.edit.state":[]}'), (4, 1, 7, 8, 1, 'com_cache', 'com_cache', '{"core.admin":{"7":1},"core.manage":{"7":1}}'), (5, 1, 9, 10, 1, 'com_checkin', 'com_checkin', '{"core.admin":{"7":1},"core.manage":{"7":1}}'), (6, 1, 11, 12, 1, 'com_config', 'com_config', '{}'), (7, 1, 13, 16, 1, 'com_contact', 'com_contact', '{"core.admin":{"7":1},"core[...]

                              MySQL a répondu: Documentation
                              #1062 - Duplicate entry '1' for key 'PRIMARY'

                              Je ne sais vraiment pas d'ou ça viens, là toute les données sont présente en .sql chez moi et cette erreur à l'air d'arrêter complètement l'importation, donc là je sais pas du tout quoi faire et n'est aucune idée...
                              Cette histoire me prend vraiment le choux et je reste VRAIMENT SUPER polie !

                              Merci d'avoir lu.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Le site d'exposition s'affiche au lieu du site fait en local

                                installes akeeba backup sur ton site local.... fait une sauvegarde et ensuite restaure la sur ton site distant... Je crois que ce seras le plus simple pour toi

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X