Problème url rewriting Joomla 2.5.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème url rewriting Joomla 2.5.6

    Bonjour,

    J'ai migré un site Joomla 1.5 en Joomla 2.5.6, restructuré le site en créant une nouvelle arborescence, affecté tout le contenu aux nouvelles catégories, effacé toutes les anciennes catégories et vidé la corbeille des catégories.

    Le .htaccess est opérationnel, Réécriture d'url=oui et Réécriture au vol=oui (je suis chez OVH en mutualisé)

    Le site comporte 15 catégories en lien avec à 15 sous menus et le résultat est le suivant :

    - 10 catégories s'affichent correctement avec une url réécrite correctement
    - 5 catégories sont en erreur 404 avec des url présentant des anomalies toutes différentes, à savoir :
    1. /Track est ajouté après le nom de la catégorie concernée
    2. /Contact/ est ajouté entre le nom de la catégorie mère et le nom de la catégorie concernée
    3. /Catégorie est ajouté après le nom de la catégorie concernée
    4. /New Private Message/ est ajouté entre le nom de la catégorie mère et le nom de la catégorie concernée
    5. /Read Private Message/ est ajouté entre le nom de la catégorie mère et le nom de la catégorie concernée

    Malgré des recherches tous azimuts, je n'arrive pas à cerner la nature du problème : quelqu'un aurait-il une idée ?

    Yves
    Dernière édition par casdyn à 29/06/2012, 13h27

  • #2
    Re : Problème url rewriting Joomla 2.5.6

    Bonjour,
    Dans les menus concernés, utiliser le bouton Reconstruire, qui règle en général assez bien ce type de problème.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème url rewriting Joomla 2.5.6

      La bonne réponse en 4 minutes, c'est super. Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème url rewriting Joomla 2.5.6

        Il te reste donc à passer le sujet en Réglé
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X