Protégé ses musiques

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Protégé ses musiques

    Bonjour,
    Je sais qu'il est possible de mettre un lecteur de musique avec josdewplayer et de mettre ses musiques.
    Mais y a-t-il un moyen de les "protéger" car actuellement il suffit d'avoir le pluggin downloadhelper et on télécharge les musiques en lecture en 2 cliques ><
    N'y aurait-il pas un moyen de compliquer un peu la chose ? car je sais qu'il existe toujours la technique de la carte son interne mais bon... ça en arrêtera plus d'un déjà

    Merci =)

  • #2
    Re : Protégé ses musiques

    Bonjour,

    A partir du moment où quelque chose passe par le navigateur de l'utilisateur, et qu'il possède des extensions genre DownloadHelper ou FlashGot, rien ne peut empêcher capture et enregistrement du flux.

    Le seul moyen d'en empêcher la capture est de ne pas en mettre
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Protégé ses musiques

      ><
      Comment ils font alors deezer ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Protégé ses musiques

        Deezer utilise du pure streaming + DRM, donc pour y arriver de la même manière il te faudrait un serveur dédié, un serveur de streams et un encodage des streams avec un générateur DRM.

        Et encore, ça n'arrête que ceux qui n'ont pas d'outils de suppression des DRM sous la main. Et surtout prévois un budget généreux par mois pour tout ça.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Protégé ses musiques

          xD
          Ok merci de ta réponse =)
          Tant pis, on téléchargera mes musiques

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X