Accès à un pdf ou une image

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Accès à un pdf ou une image

    Bonjour
    je suis en train de construire un site pour mon asso sportive et ça fait un moment que je tourne en rond.
    Je voudrais qu’on puisse (personnes autorisées) rentrer le planning des matchs une fois par semaine et que les adhérents connectés au site puissent, par un clic sur un bouton, voir apparaître le planning, celui ci peut être soit en pdf soit en jpg.
    Mon problème tiens en 3 questions :
    1. Comment pointer un menu vers un pdf ou une image se trouvant dans un répertoire du site.
    2. A quel emplacement il faut créer le répertoire sachant que j’utilise une template
    3. Comment affecter les droits aux personnes qui déposeront le planning chaque semaine.

    Merci

  • #2
    Re : Accès à un pdf ou une image

    Personne ?
    Je débute avec joomla, merci pour votre aide.

    Commentaire


    • #3
      Re : Accès à un pdf ou une image

      1. Comment pointer un menu vers un pdf ou une image se trouvant dans un répertoire du site.
      Il n'est pas possible de pointer directement une image ou un pdf. Il faut passer par un article.

      2. A quel emplacement il faut créer le répertoire sachant que j’utilise une template
      Créer un sous-dossier dans /images/

      3. Comment affecter les droits aux personnes qui déposeront le planning chaque semaine.
      Donner des droits éditeurs aux personnes de confiance qui écriront les articles. Cela permet de changer les statuts des articles

      En ce qui concerne le menu qui affiche les articles, choisir un mode blog qui affiche le dernier en grand et les anciens sous formes de liens pour un accès à l'historique (si nécessaire)
      UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
      bgMax
      , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

      Commentaire


      • #4
        Re : Accès à un pdf ou une image

        Merci pour tes réponses précises.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X