Mettre barre de conexion
Réduire
X
-
Re : Mettre barre de conexion
En personnalisant le mod_login a partir de ton template et en jouant avec le css.
CdltCréation site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !
-
Bonjour,
Essayer par exemple VJ Template sLogin http://extensions.joomla.org/extensi...tication/11123Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
Commentaire
-
Envoyé par jisse03 Voir le messageBonjour,
Essayer par exemple VJ Template sLogin http://extensions.joomla.org/extensi...tication/11123
Commentaire
-
Envoyé par meteolor' Voir le messageMerci, mais lorsque je clique sur le bouton Login, comme dans la démo, loading apparaît mais rien ne se passe. Savez-vous pourquoi?Pas de demande de support par MP.
Commentaire
-
Envoyé par jisse03 Voir le messageSi rien ne se passe, soit le module n'est pas configuré correctement, soit un conflit JavaScript.
Commentaire
-
J'ai trouvé un autre module: BT Connexion. Il fonctionne bien un petit hic quand même: lorsque j'ai testé la fonctione s'enregistrer, on a les champs qui s'affichent correctement. Cependant quand on valide l'inscription ceci s'affiche:
Warning: Creating default object from empty value in /var/www/legtux.org/users/meteolor/plugins/user/jnewssyncuser/jnewssyncuser.php on line 55
Warning: Creating default object from empty value in /var/www/legtux.org/users/meteolor/administrator/components/com_jnews/classes/class.listssubscribers.php on line 61
Your account has been created and an activation link has been sent to the email address you entered. Note that you must activate the account by clicking on the activation link when you get the email before you can login.
J'ai bien reçu le mail de confirmation pour l'inscription mais comment enlever ce warning....?
Commentaire
-
ces warnngs indiquent que PHP ets configuré en mode développement et pas en mode exploitation.
vérifier dans le php.ini que
Code:display_errors = Off error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE & ~E_WARNING
Pas de demande de support par MP.
Commentaire
-
Envoyé par meteolor' Voir le messageUne mauvaise configuration de module je ne pense pas. Quand à un conflit JavaScript, que faire?Pas de demande de support par MP.
Commentaire
-
Envoyé par jisse03 Voir le messageces warnngs indiquent que PHP ets configuré en mode développement et pas en mode exploitation.
vérifier dans le php.ini que
Code:display_errors = Off error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE & ~E_WARNING
Commentaire
-
Envoyé par meteolor' Voir le messageLe php.ini se trouve où? Ce n'est pas le répertoire que donne l'erreur?
Rien à voir avec Joomla!, c'est la configuration du serveur lui-même.Pas de demande de support par MP.
Commentaire
-
Oui, sans infos sur l'hébergement, on ne peut pas savoir si tu peux modifier ou pas le php.ini, ou s'il y a des choses à mettre dans le .htaccess du site.Pas de demande de support par MP.
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire