Fatal error: Class 'CFactory' not found in /homez.504/barrel/www/modules/mod_k2_user/

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Fatal error: Class 'CFactory' not found in /homez.504/barrel/www/modules/mod_k2_user/

    Bonjour,

    j'ai un sérieux problème que je ne parviens pas à résoudre.
    Voici le message qui s'affiche quand je clique sur un lien de ma page d'accueil:

    Fatal error: Class 'CFactory' not found in /homez.504/barrel/www/modules/mod_k2_user/mod_k2_user.php on line 36

    Je ne parviens plus à accéder à mes articles ni à aucune autre page d'ailleurs, excepté la page d'accueil.

    Une idée?

    Patagonia

  • #2
    Re : Fatal error: Class 'CFactory' not found in /homez.504/barrel/www/modules/mod_k2_

    Ça manque singulièrement de précisions : Ton site est-il en local ou chez un hébergeur (si hébergeur, est-il possible d'avoir une adresse ?), cette erreur a toujours existé, ou bien est-elle apparue à un moment donné ? Si apparition brutale, quelle(s) opération(s) a(ont) été effectuée(s) juste avant ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Fatal error: Class 'CFactory' not found in /homez.504/barrel/www/modules/mod_k2_

      Bonjour,

      la classe CFactory étant une classe de JomSocial, il faut penser qu'une intégration JomSocial est demandée dans K2, sans que JomSocial soit installé.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Fatal error: Class 'CFactory' not found in /homez.504/barrel/www/modules/mod_k2_

        Bonjour Jisse03,

        problème résolu. Oui en effet ma requête manquait de précisions. Le problème est intervenu sur un hébergeur (OVJ). J'ai simplement remplacé le fichier "mod_k2_user.php " du module "user" de k2. Le problème était indiqué à la ligne 36 et bloquait l'apparition du module de Login sur la page d'accueil de mon site. Du coup, toutes les pages ayant un lien direct avec un utilisateur k2 ne s'ouvraient plus et m'indiquaient ce message.

        Voilà...il s'agissait dans mon cas de réinitialiser le fichier indiqué par le message Fatal Error.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X