JLSecure My Site et le panneau d'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] JLSecure My Site et le panneau d'administration

    Bonjour à tous,

    J'ai un très gros problème avec le plugin JLSecure My Site, je ne me rappelle plus du lien. J'ai trouvé un début de réponse mais je ne comprend pas comment faire à manipulation ci-dessous, je n'ai aucune connaissance en la matière.

    Merci d'avance pour votre aide

    Q: HELP!!! I've enabled the plugin and now I can't login to my admin panel. What can I do??
    A: First, if you enabled the plugin without any change of default values try to login with the next link: http://www.yourdomain.com/administra...y=secure_value
    If this doesn't works, you need to login into your mysql admin (phpmyadmin for example) and run the next query to disable the plugin:
    UPDATE #__extensions SET enabled = 0 WHERE name LIKE '%jlsecure%' AND type='plugin' AND folder='system';
    Replace the #__ with your table prefix. After that the plugin would be disabled.

  • #2
    Re : JLSecure My Site et le panneau d'administration

    Bonsoir,

    Il faut via PhpMyAdmin lancer le script en Sql:
    UPDATE #__extensions SET enabled = 0 WHERE name LIKE '%jlsecure%' AND type='plugin' AND folder='system';
    En prenant soin de remplacer #__ par ce qui précède dans tes tables exemple fz7m0_.

    Commentaire


    • #3
      Re : JLSecure My Site et le panneau d'administration

      Merci de m'aider et de ta réactivité

      Malheureusement pour moi je ne connais pas encore PhpMyAdmin.

      Je ne s'est pas trop comment faire

      Commentaire


      • #4
        Re : JLSecure My Site et le panneau d'administration

        Bonjour,
        Envoyé par jojenny Voir le message
        Malheureusement pour moi je ne connais pas encore PhpMyAdmin.
        Bonne raison pour apprendre, google est l'ami pour ça avec : tuto phpmyadmin, et ça ramène entres autres ça: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3...hpmyadmin.html
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : JLSecure My Site et le panneau d'administration

          Merci pour ce tuto que je vais lire et apprendre.

          En attendant, pourrai-tu m'aider à réglé de problème

          Merci d'avance

          Commentaire


          • #6
            Re : JLSecure My Site et le panneau d'administration

            La réponse exacte t'a été donnée par zepelin57, à savoir utiliser phpMyAdmin et la formule cabalistique de correction de la table touchée
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : JLSecure My Site et le panneau d'administration

              Bonsoir à tous,

              Conclusion:

              Si comme moi vous n'avez que quelque semaine expérience dans l'utilisation de joomla, SURTOUT ne JAMAIS utiliser JLSecure My Site pour sécuriser votre site Internet. Par ce que ce ne sont pas les pirates qui vous nuirons mais l'utilisation de ce plugin et votre manque de savoir dans le domaine PHPMyAdmin.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X