Liens vers les composants dans le back-office qui n'apparaissent pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Liens vers les composants dans le back-office qui n'apparaissent pas

    Bonjour, à l'installation du composant xmap, dernière version, j'ai obtenu une erreur me disant que l'id du menu existait déja. Cependant le composant s'est bien installé car j'ai accès à la configuration en me rendant sur la page de configuration du composant mais il n'y a pas de lien dans le menu des composants ce qui peut être déroutant. Ce même problème s'est aussi posé pour le composant ganalytics.
    J'ai pourtant désinstallé et réinstallé les composants.
    Certains composants n'ont pas eu ce soucis.
    D'où cela peut provenir?
    Cordialement maxime

  • #2
    Re : Liens vers les composants dans le back-office qui n'apparaissent pas

    Personne n'a rencontré ce soucis?

    Commentaire


    • #3
      Re : Liens vers les composants dans le back-office qui n'apparaissent pas

      Bonjour,

      Certains composants, par exemple XMap, ne mettent que l'entrée du nom du composant dans le menu, mais plus de sous-menus. C'est peut-être ça qui déroute un peu. Le lien de menu envoie directement que le panneau de contrôle du composant, et c'est depuis ce panneau qu'on gère tout.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Liens vers les composants dans le back-office qui n'apparaissent pas

        Oui ça je le sais. Mon soucis, c'est que je n'ai même pas l'entrée du nom dans le menu.

        Commentaire


        • #5
          Re : Liens vers les composants dans le back-office qui n'apparaissent pas

          Envoyé par maxime612001 Voir le message
          Oui ça je le sais. Mon soucis, c'est que je n'ai même pas l'entrée du nom dans le menu.
          S'l te dit que l'ID du menu existe déjà, via phpMyadmin, dans la table #__menus recherches son entrée et supprimes la.
          Idem dans la table #__extensions
          Puis réinstalles le composant.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X