supprimer google map qui fonctionne pas dans formulaire de contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] supprimer google map qui fonctionne pas dans formulaire de contact

    Bonsoir quelqu'un pourrait il m'aider? Je voudrait supprimer google map qui fonctionne pas qui se trouve par défaut dans le formulaire de contact et profil mais je n'arrive pas à localiser le fichier en question sur le serveur, j'ai pourtant passé du temps à effectuer des recherches mais je suis en train de désespérer. J'utilise la version de joomla 1.7

  • #2
    Re : supprimer google map qui fonctionne pas dans formulaire de contact

    Pas de réponse à ton souci, d'ailleurs, ça manque singulièrement de détails : quelles sont les extensions utilisées pour les contacts et les profils ? Ça ne fait pas partie des extensions d'origine de Joomla.
    Par ailleurs :

    J'utilise la version de joomla 1.7
    Il est plus que temps de passer à Joomla 2.5, la 1.7 n'est plus supportée et contient des failles de sécurité. L'opération se résume à une simple mise à jour, après bien évidemment avoir fait une sauvegarde de ton site.
    Dernière édition par lesoutier à 07/07/2012, 08h10
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : supprimer google map qui fonctionne pas dans formulaire de contact

      Merci pour ta réponse je vais faire la mise à jour voir ce que ça donne

      Commentaire


      • #4
        Re : supprimer google map qui fonctionne pas dans formulaire de contact

        Passer en 2.5 n'a rien changé j'ai toujours google map qui fonctionne pas et que je n'arrive pas à supprimer

        Commentaire


        • #5
          Re : supprimer google map qui fonctionne pas dans formulaire de contact

          Envoyé par sheldon75 Voir le message
          Passer en 2.5 n'a rien changé j'ai toujours google map qui fonctionne pas et que je n'arrive pas à supprimer
          Par défaut, les formulaires de contact de Joomla! n'ont pas google map, c'est donc soit un autre type de formulaire, soit un plugin quelconque que tu as installé.
          Et là, on ne peut pas deviner quoi ...
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : supprimer google map qui fonctionne pas dans formulaire de contact

            Envoyé par jisse03 Voir le message
            Par défaut, les formulaires de contact de Joomla! n'ont pas google map, c'est donc soit un autre type de formulaire, soit un plugin quelconque que tu as installé.
            Et là, on ne peut pas deviner quoi ...
            Non j'ai regardé dans les plugins il n y a rien qui concerne google map

            J'ai même fait une recherche dans la gestion des extensions il n y a rien qui correspond

            Et j'ai cherché le fichier qui correspond au formulaire de contact mais je ne le trouve pas c'est ce qui m'agace le plus parce que si j'arrivais à mettre la main sur ce fichier je pourrais le supprimer manuellement au moins
            Dernière édition par sheldon75 à 08/07/2012, 15h00

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X