Une telle mise en page est elle possible sous Joomla?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Une telle mise en page est elle possible sous Joomla?

    Bonjour,

    j'ai récement découvert un site qui m'intéresse beaucoup en terme de mise en page. Je voudrais savoir si selon vous il est possible, sous Joomla et k2, de créer de telles pages pour ma categorie "photographes".

    Voici le site en question: lien

    Mon site actuel propose un item de menu qui renvoit vers la liste de tous les photographes comme de simplkes elements k2. Je souhaiterais que chaque photographe, apres selection dans un trombinoscope, ait une page de presentation du genre de celle realisée sur le site que j'ai joint.

    Peut être que je rêve mais si ce site a-t-il peut etre été réalisé sous Joomla.

  • #2
    Re : Une telle mise en page est elle possible sous Joomla?

    Envoyé par Patagonia Voir le message
    Bonjour,

    j'ai récement découvert un site qui m'intéresse beaucoup en terme de mise en page. Je voudrais savoir si selon vous il est possible, sous Joomla et k2, de créer de telles pages pour ma categorie "photographes".

    Voici le site en question: lien

    Mon site actuel propose un item de menu qui renvoit vers la liste de tous les photographes comme de simplkes elements k2. Je souhaiterais que chaque photographe, apres selection dans un trombinoscope, ait une page de presentation du genre de celle realisée sur le site que j'ai joint.

    Peut être que je rêve mais si ce site a-t-il peut etre été réalisé sous Joomla.
    Bonjour,

    Après avoir fait un petit tour sur le site du créateur (voir pied de page), il s'avère que cette personne construit ses sites sur Wordpress.

    Sachant que Wordpress et Joomla sont assez similaires (templates pros créés pour l'un sont souvent créés pour l'autre aussi), bien qu'un peu différents ahah (je ne veux pas qu'on me saute dessus, je suppose qu'il y a une guerre Joomla-Wordpress comme il en existe pour les différentes distros de Linux, les marques de portables, etc), je ne vois pas de raison que ça ne puisse pas être reproduit ...

    PS : Pourquoi ne pas créer un article "menu" qui contiendra le trombinoscope par exemple, avec chaque photo ayant un lien vers un autre article qui lui sera consacré à un photographe ?
    Dernière édition par GeoTav à 06/07/2012, 13h57
    Site sous Joomla 2.5

    Commentaire


    • #3
      Re : Une telle mise en page est elle possible sous Joomla?

      ah cool, et aurais tu une idee d'un template J.2.5 qui pourrait se rapprocher de ca?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X