Problème affichage

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème affichage

    Bonjour!
    Depuis 11h environ, mon site à un soucis: allez sur www.meteolor.fr et vous verrez que le fond des menus déroulants n'est pas coloré alors qu'avant si (c'était en gris clair). Maintenant il n'y a que les liens vers les pages!

    A noter que le module plus slider avait cessé de fonctionner. J'ai donc regardé dans un premier temps ce module. Mais rien. Je l'ai dé-publié... rien!

    Pouvez vous me dire ce qu'il se passe?

  • #2
    Re : Problème affichage

    Bonjour,
    as tu une sauvegarde datant d'avant le problème ? Qu'as tu apporté comme modifications ou mise à jour sur ton site ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème affichage

      Non, aucune sauvegarde.
      Aucune modification spécifique ni de mise à jour.
      J'actualise seulement certaines rubriques comme les prévisions, vigilance..... mais sinon rien.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème affichage

        Bonjour,

        J'ai remarqué qu'une erreur PHP est présente dans un fichier CSS de votre site :

        ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in templates/eris/css/css-5fdbb1d82bf1cd9e7e0d4ec61c283d52.php

        Je vous conseille de désactiver temporairement la compression GZip de Joomla (dans la configuration générale). Si cela règle le problème, il faudra jeter un oeil dans le code source de ce fichier PHP et trouver un correctif pour que cela fonctionne avec la compression GZip.
        ____________________
        Jérémy Joly
        Fructisoft - http://www.fructisoft.com - Extensions Joomla! innovantes

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème affichage

          Bonjour Fructisoft.
          J'ai désactivé la compression GZip mais rien n'a changé!
          Que dois-je faire?

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème affichage

            Essayez de vider le cache de Joomla! (http://learning.cloudaccess.net/84-y...joomla-25.html). Il a peut être été corrompu suite à la défaillance du module de votre menu.

            Sans sauvegarde, aucun moyen de comparaison, et il est donc difficile de trouver l'origine de votre problème. Vous pouvez désinstaller puis réinstaller le module "VT Nivo Slider". Faites une sauvegarde de votre site avant cette manipulation.
            ____________________
            Jérémy Joly
            Fructisoft - http://www.fructisoft.com - Extensions Joomla! innovantes

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème affichage

              Bonjour;

              La première chose à tenter, après avoir vidé le cache Joomla! est de passer sur les menus et de cliquer sur "Reconstruire", ça permet dans pas mal de cas de corriger les problèmes.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème affichage

                J'ai fait ce que vous m'avez dis de faire.
                Aucun changement.

                Que dois-je faire maintenant?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème affichage

                  Voila, soucis réglé je crois!
                  J'ai désactivé GZipper dans les paramètres de mon module!

                  Je vous remercie de votre aide!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème affichage

                    Envoyé par meteolor' Voir le message
                    J'ai fait ce que vous m'avez dis de faire.
                    Aucun changement.

                    Que dois-je faire maintenant?
                    Qu'est-ce qui a été fait exactement ?
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X