Créer un Flux RSS interne sur catégories choisies uniquement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Créer un Flux RSS interne sur catégories choisies uniquement

    Bonjour,

    J'ai une question, idiote peut-être ..., concernant le flux RSS de mon site.
    J'ai bien compris le fonctionnement du module "Lien de flux RSS ou ATOM" que je peux afficher uniquement sur les menus choisis mais sur tout le site il y a un flux rss car si on décide de passer par l'option du navigateur internet directement pour s'abonner à un flux, il est détecté sur toutes les pages.
    J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'afficher le flux RSS uniquement sur les catégories choisies et non pas de façon générale sur tout le site. Car je n'ai pas retrouvé l'option "afficher lien de flux RSS" au niveau des catégories. Je veux dire que je pensais trouver cette option dans la page de modification de chaque catégorie pour décider si on gardait les paramètres généraux ou si on choisissait de masquer ou afficher le lien de flux rss pour cette catégorie là.
    Du coup, si je souhaite faire ce genre de choix, est-ce que je dois masquer le lien de flux rss dans les paramètres généraux de gestion de contenu puis installer un composant pour gérer manuellement chaque catégorie (comme Ninja RSS Syndicator par ex) ou est-ce que j'ai raté une option quelque part dans joomla 2.5 ? Car si c'est géré nativement je ne vais pas ajouter un composant pour ça

    Et s'il faut un composant, lequel me conseillez-vous ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Créer un Flux RSS interne sur catégories choisies uniquement

    je ferme le message, j'ai trouvé ma réponse ici
    Je cherchais les paramètres d'intégration sur les catégories alors qu'ils étaient sur les menus !
    Dernière édition par linceb à 12/07/2012, 13h50

    Commentaire


    • #3
      Re : Créer un Flux RSS interne sur catégories choisies uniquement

      Bonjour,

      Il y a pas mal de choix, regardes là dedans, http://extensions.joomla.org/extensi.../rss-syndicate. Du plus simple au très évolué.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X