Site à l'abandon
Réduire
X
-
Re : Site à l'abandon
J'avais déjà vu cela avant de poster et j'ai bien vérifier dans configuration générale/système mais le paramètre ftp n'est pas activé
Par contre, mon administration vient de me dire qu'il y avait un problème avec le fichier configuration.php et qu'il est en lecture seule, comment modifier cela ?
Commentaire
-
Apparemment cela vient de la permission des dossiers, pour la modifier je vais dans aide/infos systèmes et voila ce que j'obtiens :
Hiboox, hébergeur gratuit d'image, gère également son magazine d'actualité avec des revues de presses, des informations sur la high-tech et tout ce qui se passe sur la toile.
Je ne peux rien modifier...
Commentaire
-
Alors j'ai bien avancé
J'utilise cette page pour m'aider :
Support Joomla ®, tous nos guides et dossiers complets Joomla, toutes les aides et astuces pour installer, gérer, et paramétrer votre site Joomla. Le support Joomla.
Je suis au moment où je dois cliquer sur le bouton pour démarrer la migration mais lorsque je clique rien ne se passe.
J'ai pourtant comme il est indiqué télécharger le plugin "System - Mootools Upgrade" puis je l'ai activé
Mais cela ne va pas plus loin
Commentaire
-
Bonjour,
Tu fais ta migration ou ? Directement chez l'hébergeur ou en local ?
Parce que si toujours chez ton hébergeur gratuit, il ne faut pas rêver il y a 1 chance sur 100 pour que cela passe.
Commentaire
-
Bah pour toi, mieux vaut soit changer d'hébergeur ou faire ta migration en local.
Comment cela se fait que sa passe pas ?
Commentaire
-
Faut il que j'annule mon abonnement chez mon hébergeur gratuit avant d'en acheter un nouveau ?
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire