Installation d'extensions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Installation d'extensions

    Bonjour,

    Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu, mon blog : http://belisamart.fr/blog/ tourne sous une ancienne version, je songeais à passer à la 2.5 que j'ai donc installé dans un nouveau dossier.

    Mais je rencontre de gros soucis, je n'arrive pas à installer les modules ou quasiment aucun, ça mouline et je finis par avoir une erreur j'ai essayé plusieurs choses.

    Au départ j'avais fait une installation auto via mon hébergeur et installé le pack de langue fr, je me suis dit que ça venait peut être de ça, donc j'ai tout enlevé pour installer Joomla 2.5 pack fr et j'ai toujours le même soucis. J'ai mis le dossier provisoirement en chmod 777 et pareil le soucis reste là. Je ne sais plus quoi faire.

    Je pensais faire une mise à jour de mon blog 1.5 mais je ne voudrais pas avoir une mauvaise surprise et tout perdre... j'ai beau faire des sauvegardes de la BDD, ça m’embêterait bien.

    De quoi cela peut-il venir ?


    A+
    Nathy


    Version joomla 2.5.6 pack fr
    hébergement : planethoster
    pbs avec :
    Pack JCE
    Installation templates
    Dernière édition par Nathy03 à 12/07/2012, 11h09

  • #2
    Re : Installation d'extensions

    tu as tésté avec un autre navigateur? moi j ai chrome qui me fait ca.....

    Seconde option, regarder le phpinfo de ton hebergeur et voir a quelle valeur est php_max_upload_size.
    si ce paramètre est trop bas, alors l'installation est impossible.

    Apres tu as tésté en copiant par ftp ton fichier zip dans le dossier /tmp de joomla et en choisissant la seconde methode d'installation?

    Ce ne sont que des pistes.....

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation d'extensions

      J'ai testé en copiant le zip dans le dossier temporaire.
      Pas regardé le phpinfo et j'utilise firefox, j'ai déjà eu des soucis d'upload pour mon activité de graphiste et j'avoue ne pas y avoir repensé, je vais passer sur opéra pour voir.

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation d'extensions

        Bon je viens de faire un essai... apparemment c'est firefox le soucis...


        Merci.
        Dernière édition par Nathy03 à 12/07/2012, 11h53

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation d'extensions

          J'ai quand même vérifié le php info c'est limité à 64MO

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X