Comment ne proposer que le changement du mot de passe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment ne proposer que le changement du mot de passe

    Bonsoir,

    je voudrais que mes utilisateurs (créés par moi-même et recevant un message les en informant) accèdent lors du premier login à un écran où ils ne puissent changer que le mot de passe.
    Actuellement, (avec les plug-in first login ou équivalent) je ne peux les diriger que vers la modification de leur profil où ils peuvent modifier plus de choses que je ne le souhaite et je souhaiterais avoir quelque chose du genre

    identifiant ou nom

    nouveau mot de passe (champ de saisie)
    confirmation (champ de saisie)

    bouton valider / bouton annuler


    le plug-in gérant les saisies des profils ( lien profile?layout=edit) ne me permet pas d'éliminer les champs qui sont en trop par rapport à ce que je souhaite.

    Merci

  • #2
    Re : Comment ne proposer que le changement du mot de passe

    Bonjour,

    Que tous les plugins ne permettent de modifier que plus de choses que tu ne le souhaites ets très logique..

    Leur premier login dépend des paramètres.
    Un utilisateur est toutefois libre de garder le mot de passe généré ou de le changer (ce qui est logique).


    Mais rien ne t'empêche de modifier la vue du plugin pour ne montrer et autoriser la modification que du mot de passe (en mettant les autrres paramètres en hidden)
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X