Bonjour
Je souhaite insérer un bouton "Acheter" de Paypal.
Or le code fourni par Paypal est modifié systématiquement par Joomla.
L'adresse figurant dans le script est complétée par un bout de javascript qui ajoute automatiquement un lien type mailto sur l'adresse et d'autres fonctionnalités.
Pour que ce soit plus parlant, voici un extrait du code que je dois insérer (uniquement la ligne incriminée)
et celui que je retrouve sur la page de mon site après enregistrement
Ma question : comment désactiver cette fonction d'ajout automatique sous Joomla 2.5 ?
Cette fonctionnalité est sans doute très pratique pour un tas de gens mais pas pour moi.
Quels fichiers dois je modifié pour que mon adresse mail se comporte "normalement", sans lien mailto ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaite insérer un bouton "Acheter" de Paypal.
Or le code fourni par Paypal est modifié systématiquement par Joomla.
L'adresse figurant dans le script est complétée par un bout de javascript qui ajoute automatiquement un lien type mailto sur l'adresse et d'autres fonctionnalités.
Pour que ce soit plus parlant, voici un extrait du code que je dois insérer (uniquement la ligne incriminée)
Code:
<input type="hidden" name="business" value="diane.marie@orange.fr">
Code:
<input name="business" value=" <script type='text/javascript'> <!-- var prefix = 'ma' + 'il' + 'to'; var path = 'hr' + 'ef' + '='; var addy4624 = 'diane.marie' + '@'; addy4624 = addy4624 + 'orange' + '.' + 'fr'; document.write('<a ' + path + '\'' + prefix + ':' + addy4624 + '\'>'); document.write(addy4624); document.write('<\/a>'); //-->\n </script><script type='text/javascript'> <!-- document.write('<span style=\'display: none;\'>'); //--> </script>Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. <script type='text/javascript'> <!-- document.write('</'); document.write('span>'); //--> </script>" type="hidden">
Cette fonctionnalité est sans doute très pratique pour un tas de gens mais pas pour moi.
Quels fichiers dois je modifié pour que mon adresse mail se comporte "normalement", sans lien mailto ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Commentaire