pb installation distante avec joomla, plus aucun module avec script ne fonctionne ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] pb installation distante avec joomla, plus aucun module avec script ne fonctionne ?

    Bonjour,
    voici ma galère (depuis 2 jours)
    J'ai une installation locale avec joomla 2.5.6 avec moults composants qui fonctionne très bien (maximenuCK, inivoslider, swmenufree...), mais lors de l'install distante, plus rien ! tout les modules "animés ne fonctionne plus.
    Alors, avant d'étaler tous les modules, avez-vous une idée ?
    le php distant est la version est Apache/2.2.21 (Win32) PHP/5.3.9, alors que ma config locale est : Apache/2.2.17 (Win32) PHP/5.3.4, ça pourrait venir de ça ?
    Un pb avec Jquery (qui est dans pratiquement tout les modules qui ne fonctionne pas) ?
    S'il vous plaît, de l'aide... ça fait déjà la deuxiéme installation que je recommence et me retrouve avec le même cas de figure, je fatigue...
    Merci d'avance !

  • #2
    Re : pb installation distante avec joomla, plus aucun module avec script ne fonctionn

    Bonsoir,

    Ton installation distante tu la fais comment ? Ton hébergeur c'est qui ? Un lien vers le site serait un plus.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X