Insertion d'une video d'un autres site(oui y en a encore)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Insertion d'une video d'un autres site(oui y en a encore)

    Après de nombreuses infructueuses recherche sur la toile et ses composants je viens reposer l'éternel question, comment intégrer une vidéo présente sur un autres site?

    J'ai le code iframe du lecteur exportable mais je sais que sur joomla il faut passer par un wrapper (que je ne trouve pas au passage) et au vue des explications de ce module il ne me convient pas (je souhaites intégrer ma vidéo dans un articles)

    Tous les plug-in ou extensions permettant l'intégration de video youtube, daily ou tout autres plateformes connues correspondent à mon objectif mais malheureusement je ne fais pas comme les autres et mes videos viennent d'un site beaucoup moins populaire Je réalise le site web de mon club de hand et je souhaite intégrer les replay et reportages mis en ligne par notre diffuseur régional (normandie TV) qui dispose de son propre lecteur.

    J'ai eu l’occasion d'apprendre la connaissance d'AVReloaded malheureusement non disponible avec joomla 2.5 (je n'ai pas trouvé du moins) et sans savoir si le lecteur est supporté. Si il existe un outil semblable et aussi simple ce serait parfait (surtout l'intégration de liste de lecture) et a vrai dire meme si il est un peu complexe et ne permet que l'insertion de la video dans l'article je suis preneur.

    J'ai également pris connaissance du JCE que je n'affectionne peu pour son côté payant :/

    Je sais que ca sent la redite, que la questions a déjà était de nombreuses fois traités mais comme vous pouvez le constater j'ai fait ma part en cherchant la solutions n'ayant pas trouvé celle qu'il me faut j'ose reposer la question ... En vous remerciant de l'aide apportée.

    (Et si dans le même temps vous pouvez m'aider concernant le wrapper, comme je vous l'ai dit je ne l'ai pas trouvé, je désire intégrer un module avec le direct sur la page principale du site, qui sera actif uniquement durant le diffusion du match (ce côté là je sais le faire )) Merci Beaucoup !

  • #2
    Re : Insertion d'une video d'un autres site(oui y en a encore)

    Bonjour,

    AllVideo existe en 2.5, mais pas AV Reloaded.

    Sinon, JCE, même en version gratuite, sans ses extensions club,, permet d'autoriser le JavaScript et autres (en le configurant pour ne faire aucun nettoyage de code).

    Le wrapper est en français : Fenêtre intégrée, lien externe.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Insertion d'une video d'un autres site(oui y en a encore)

      Merci beaucoup désolé si ca provoque de la redite ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Insertion d'une video d'un autres site(oui y en a encore)

        un détail pour jce, par défaut il bloque les iframes, il faut les activer dans les paramètres à jceeditor/profiles/defaut/plugin parameter/media support -> "allow iframes" yes

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X