Le fil d'ariane ne fonctionne pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Le fil d'ariane ne fonctionne pas

    Bonjour à tous,

    Mon fil d'ariane ne fonctionne pas. Seule l'URL de la page d'accueil est prise en compte, le lien pour les menus ne s'affiche pas.
    Le site, chez OVH mutualisé, est une image du site local qui, lui, affiche correctement le fil d'ariane. Le template est Afterburner de Rockettheme adapté à joomla 2.5.
    J'ai essayé avec les templates Atomic, Beez5,Beez20, et après avoir nettoyé le cache de joomla) j'obtiens les mêmes résultats.
    Pour l'installation sur OVH, j'ai placé le .htaccess (ovhmutu25_htaccess.zip) préconisé par Robert Gastaud dans le dossier www.
    Le fil d'ariane fonctionnait correctement avec joomla1.5
    La base de données est installée par suppression de l'ancienne et transfert de la nouvelle.
    le site est ici : http://clubalpin-annonay.org.
    Pouvez vous me donner quelques pistes pour résoudre ce problème ?
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Le fil d'ariane ne fonctionne pas

    videz les cahces de joomla ou devotre navigateur pour moi le fil d ariane s affiche normalement

    Commentaire


    • #3
      Re : Le fil d'ariane ne fonctionne pas

      caches joomla

      Commentaire


      • #4
        Re : Le fil d'ariane ne fonctionne pas

        Envoyé par lefabdu51 Voir le message
        videz les cahces de joomla ou devotre navigateur pour moi le fil d ariane s affiche normalement
        Merci pour la réponse.
        Caches de joomla et du navigateur vidés, je n'ai pas d'affichage des liens de menu. Je n'ai que le texte.
        Si je clique sur le menu "bulletin de presse" par exemple, la liste des articles apparait. Je choisis un article et mon fil d'ariane s"affiche comme Accueil (avec URL) =/ bulletin de presse (texte seul) et pas d'affichage du titre de l'article alors que dans le mod-breadcrumbs je demande l'affichage du dernier élément. Bizarrement de temps en temps ( 1 fois sur ... 20 30 ?) l'affichage est correct mais il reste figé si je change d'article. Je reviens à la case départ en vidant à nouveau le cache de Joomla.

        Commentaire


        • #5
          Re : Le fil d'ariane ne fonctionne pas

          je dis peut-être une bétise mais le fil d'ariane ne fontionne-t-il pas uniquement avec des éléments de menus?
          je veux dire, dans votre cas, il affiche correctement ce qui est menu mais n'affiche pas la suite une fois qu'on rentre dans un article qui LUI, mène ailleurs.
          les bulletins en soi ne sont pas tout à fait des menus, donc peut-être est-ce dû à celà ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Le fil d'ariane ne fonctionne pas

            Envoyé par bagou01 Voir le message
            je dis peut-être une bétise mais le fil d'ariane ne fontionne-t-il pas uniquement avec des éléments de menus?
            je veux dire, dans votre cas, il affiche correctement ce qui est menu mais n'affiche pas la suite une fois qu'on rentre dans un article qui LUI, mène ailleurs.
            les bulletins en soi ne sont pas tout à fait des menus, donc peut-être est-ce dû à celà ?
            Merci pour votre réponse
            Les bulletins sont des articles, "bulletin de presse" est un lien de menu qui affiche les articles de la catégorie "presse". Je ne maitrise pas franchement la terminologie Joomla même si j'utilise depuis quelques temps. En local le fil d'ariane fonctionne :
            copie écran site distant : http://clubalpin-annonay.org/fil-site-distant.jpg
            copie écran site local : http://clubalpin-annonay.org/fil-site-local.jpg.
            Quels sont les fichiers qui changent en passant du local au distant : configuration.php, .htaccess ?? la gestion du cache aussi. Faut-il que je cherche dans ces fichiers ou ailleurs ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Le fil d'ariane ne fonctionne pas

              Bonjour à tous,
              Suite de mes essais :
              1 Après désactivation du cache de Joomla, le fil d'ariane fonctionne.
              2 En activant cache conservateur et gestion du cache :cache_lite, le fil d'ariane a l'air de fonctionner.

              Par contre je n'ai plus acces à l'option "gestion du cache: fichier"
              et quand j'essaie de vider le cache joomla j'ai ces deux messages :

              JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /homez.11/xxxxxx/www/cache
              Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.11/xxxxxx/www/libraries/joomla/cache/storage/cachelite.php on line 119

              Je suppose que cela a un lien avec mes options de cache. Je vais essayer de comprendre comment ça fonctionne.
              Bonne journée.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X