Bonjour,
Je suis sous joomla 2.5 et j'ai installé le module MaximenuCK (menu horizontal) à la suite de ce menu j'y ai mis un module "Contenu personnalisé" (pour y mettre un item avec un background différent), le moteur de recherche et un drapeau langue. Pour cela dans menu principal j'ai ajouté 3 items "Séparateur" un pour le "contenu personnalisé", un pour le moteur de recherche et un pour le drapeau langue.
Mon menu hover et comme ceci dans le fichier maximenuhck.php (ligne 70):
Maintenant quand je passe la souris sur mon module personnalisé, le moteur de recherche ou sur le drapeau il y a l'effet hover. Je souhaiterai supprimer cet effet. J'ai testé avec firebug mais sans succès!
Je ne comprends pas comment faire pour supprimer l'effet hover...
Si quelqu'un peut me guider...
Mille merci!
PS : mon site est en local, je ne peux que vous montrer des screenshots pour mieux visualiser mon problème.
Je suis sous joomla 2.5 et j'ai installé le module MaximenuCK (menu horizontal) à la suite de ce menu j'y ai mis un module "Contenu personnalisé" (pour y mettre un item avec un background différent), le moteur de recherche et un drapeau langue. Pour cela dans menu principal j'ai ajouté 3 items "Séparateur" un pour le "contenu personnalisé", un pour le moteur de recherche et un pour le drapeau langue.
Mon menu hover et comme ceci dans le fichier maximenuhck.php (ligne 70):
Code:
div#<?php echo $id; ?> ul.maximenuck li.maximenuck.level1:hover, div#<?php echo $id; ?> ul.maximenuck li.maximenuck.level1.active { border: 1px solid #777777; background: #F4F4F4; background: -moz-linear-gradient(top, #F4F4F4, #EEEEEE); background: -webkit-gradient(linear, 0% 0%, 0% 100%, from(#F4F4F4), to(#EEEEEE)); -moz-border-radius: 5px; -webkit-border-radius: 5px; border-radius: 5px; }
Je ne comprends pas comment faire pour supprimer l'effet hover...
Si quelqu'un peut me guider...
Mille merci!
PS : mon site est en local, je ne peux que vous montrer des screenshots pour mieux visualiser mon problème.
Commentaire