Erreur 404 sur toutes les pages du site sans update ou installation.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur 404 sur toutes les pages du site sans update ou installation.

    Bonjour à tous,

    J'ai créé un site en joomla 2.5.4.

    Durant quelques semaines je n'ai pas du tout touché à son développement et en le rallumant hier, je constate des erreurs 404 sur chacune des pages de mon site. Le menu n'arrive plus a afficher un article. Que je choisisse n'importe quel article comme accueuil, c'est le même message d'erreur #404 Article non trouvé

    J'ai essayé de recréer le menu -> même problème
    J'ai essayé de recréer un article et le mettre en acueuil -> même problème
    J'ai essayé de resauré le systèmes de ma machine depuis un backup -> exactement le même problème.
    J'ai essayé comme vu dans certain forum de modifier les paramêtre SEO -> Toujours le même problème.

    Quand je vais dans la console d'admin, les articles sont là et le menu aussi. Les liens entre les deux fonctionnent correctement.

    Je ne sais plus ou chercher... Je ne me rappelle pas vraiment des composant ajouté ou supprimé lors de mes dernières manipulations sur le site.

    Est-ce que ca peut venir d'un composant ?

    Quelqu'un peut m'aider ?

  • #2
    Re : Erreur 404 sur toutes les pages du site sans update ou installation.

    viderlescaches du navigateur et de joomla?

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 404 sur toutes les pages du site sans update ou installation.

      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      viderlescaches du navigateur et de joomla?

      J'ai essayé, mais ca ne change rien du tout. C'est comme si il recherchait quelquechose qu'il ne trouve pas.

      Ou est-ce que je peux trouver le point qui bloque ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur 404 sur toutes les pages du site sans update ou installation.

        Bonjour,

        Commencer par reconstruire les menus (Gestion des menus, sélectionner les menus, puis reconstruire). Ça règle le plus souvent le problème.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur 404 sur toutes les pages du site sans update ou installation.

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Bonjour,

          Commencer par reconstruire les menus (Gestion des menus, sélectionner les menus, puis reconstruire). Ça règle le plus souvent le problème.
          Je viens d'essayer, toujours le même résultat.

          SI je clique sur le module de recherche, qui est présent sur la page, les menu apparait, mais si je clique sur n'importe quelle page du menu, l'erreur d'article réaparait.

          Commentaire


          • #6
            Re : Erreur 404 sur toutes les pages du site sans update ou installation.

            tu utilise la recriture d url?

            Commentaire


            • #7
              Re : Erreur 404 sur toutes les pages du site sans update ou installation.

              Bonjour ,

              je crois que la seul solution a faire c'est de contacter le service maintenance de ton site d’hébergement , sa peut qu'un composant que vous avez installer comporte des erreurs .

              Commentaire


              • #8
                Re : Erreur 404 sur toutes les pages du site sans update ou installation.

                Envoyé par lefabdu51 Voir le message
                tu utilise la recriture d url?
                Non je l'ai désactivée. J'ai essayé de l'activer -> même status.

                J'arrive par contre a ouvrir ma gellerie photo. C'est uniquement les articles qui posent un problème.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Erreur 404 sur toutes les pages du site sans update ou installation.

                  Envoyé par Splencher Voir le message
                  Bonjour ,

                  je crois que la seul solution a faire c'est de contacter le service maintenance de ton site d’hébergement , sa peut qu'un composant que vous avez installer comporte des erreurs .
                  Le service de maintenance de mon site d'hébèrgement ?

                  Le site est hébèrgé sur un serveur http de test en apache 2.2 et mySQL.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Erreur 404 sur toutes les pages du site sans update ou installation.

                    Ca se précise.

                    Si je fais enregistrer une copie d'un article et que je pointe le menu dessus, ERROR 404.
                    Si je recréer l'article et que je fais copier / coller de l'intégralité de l'article dedans -> ça fonctionne.

                    J'ai controllé les id et itemID dans la base de donnée -> tout semble correspondre

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X