[1and1] Site en cours ou pas ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] [1and1] Site en cours ou pas ?

Bonjour à tous,

j'ai réservé un hébergement chez 1and1 depuis quelques jours et j'ai aussi fini d'installer joomla
    J'ai donc accès à mon administration mais pas à mon site, voici le lien :

Est ce normal ?
    Cela fait 48H que c'est comme sa, faut il attendre que 1and1 le mette en ligne ?

J'aimerais qu'il soit disponible pour y travailler dessus et le mettre a plus vite en ordre

Merci d'avance.

Re : [1and1] Site en cours ou pas ?

Bonjour,
    n'aurais tu pas à la racine de ton site un index.php (placé par 1&1) à supprimer ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

C'est le fichier "index.html" de 1&1 qui est présent.
      Par ailleurs, j'ai l'impression que tu as placé le site à la racine et pas dans son propre répertoire, ce qui te posera des problèmes par la suite : est-ce que je me trompe ? (plus de détails dans ma faq)
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci pour les réponses rapides !

Ah oui il faut que je supprime index.php et index.html alors ?

Envoyé par RobertG Voir le message
        C'est le fichier "index.html" de 1&1 qui est présent.
        Par ailleurs, j'ai l'impression que tu as placé le site à la racine et pas dans son propre répertoire, ce qui te posera des problèmes par la suite : est-ce que je me trompe ? (plus de détails dans ma faq)
        Tu n'as pas tord
        Il faut que je crée un dossier à la racine du serveur et que j'y mette tout le site dedans alors ?

Commentaire

J'ai supprimé index.php et index.html.

Ensuite j'ai suivi la FAQ de RobertG :

J'ai fini par changer la direction du dossier dans configuration.php mais lorsque j'ai enregistré filezilla me dit "erreur critique lors du transfert du fichier"

J'espère que sa ira ?

Commentaire

De plus le site n'a toujours pas l'ai de fonctionner :

J'ai du faire une erreur à quelque part, si vous avez une solution je suis preneur parce que la je suis bloqué

Commentaire

Pas de solutions ?

Commentaire

Une erreur 403 sur le site indique soit que les droits ne sont pas bons, soit que le site n'est pas là où il devrait.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Erreur 404 maintenant, je m'en sors plus
                  Surtout que j'ai commencé à gérer mon site via l'administration, je sens que je vais devoir tout refaire...

Désolé, je viens de résoudre cela, par contre toujours erreur 403, et je ne sais pas vraiment quoi faire !

Voici un aperçu de mon ftp :
                  Hiboox, hébergeur gratuit d'image, gère également son magazine d'actualité avec des revues de presses, des informations sur la high-tech et tout ce qui se passe sur la toile.

Et de mon domaine :
                  Hiboox, hébergeur gratuit d'image, gère également son magazine d'actualité avec des revues de presses, des informations sur la high-tech et tout ce qui se passe sur la toile.

Y a t-il un truc qui cloche ?
                  Si vous voulez d'autres screens pour pouvoir m'aider pas de soucis

J'en ai mal au crâne de cette après midi de recherches infructueuses
                  Dernière édition par messi57 à 18/07/2012, 16h26

Commentaire

Envoyé par messi57 Voir le message
                    J'ai supprimé index.php ...
                    Je ne pense pas que ce soit une chose à faire !

Commentaire

Envoyé par Campreal Voir le message
                      Bonjour,
                      n'aurais tu pas à la racine de ton site un index.php (placé par 1&1) à supprimer ?
                      C'est ce que SimonG m'avait dit de faire,

Puis je le récupérer si je reprends le pack joomla ?

Ou comment pourrais je faire dans ce cas ?

Merci en tout cas

Commentaire

Envoyé par messi57 Voir le message
                        C'est ce que SimonG m'avait dit de faire,

Puis je le récupérer si je reprends le pack joomla ?

Ou comment pourrais je faire dans ce cas ?

Merci en tout cas
                        C'est une erreur de ma part, qui avait été corrigée par RobertG. Oui, tu peux télécharger un Joomla! neuf et transférer ce fichier.
                        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Dès que je remets le fichier index.php, cela m'affiche erreur 404 que ce soit pour l'administration ou le site.
                          Alors que si je l'enlève, j'arrive à aller sur mon administration mais il me met une erreur 403 pour le site

Est ce normal ?

Commentaire

Si tu as changé les dossiers Joomla de répertoire, il faut aussi modifier le fichier configuration.php.
                            Tu peux utiliser Moovjla

Commentaire

Alors après avoir fait tout ce que vous m'avez conseillé entre autre remettre index.php puis utiliser moovjla mon site est bien accessible
                              Par contre je n'arrive plus récupérer mon administration :

Comment faire face à l'erreur 404 ?

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X