Comment publier un lien .pdf dans un lien de menu et/ou article /autre ?

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment publier un lien .pdf dans un lien de menu et/ou article /autre ?

    Bonjour,

    Comment publier un lien .pdf (par exemple, ou autre document Word/Excel) dans un lien de menu ou un article ?

    Merci d'avance pour vos réponses pertinentes.

    Bonne journée.
    Bien cdlt,
    Adanna
    Adanna,

  • #2
    Re : Comment publier un lien .pdf dans un lien de menu et/ou article /autre ?

    hello
    pour les articles, tu peux utiliser jce editor avec jce mediabox
    exemple d'utilisation: ici http://www.degentravel.com/offres-exclusives.html chaque offre est un pdf
    pour les liens, tu fais simplement un lien url externe pointant vers l'emplacement de ton pdf, mais si tu le veux en popup, je sais qu'il y a moyen avec jcemediabox otujours et un petit code à mettre dans le lien, mais je ne le connais pas

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment publier un lien .pdf dans un lien de menu et/ou article /autre ?

      Bonjour,

      Merci pour la réponse.
      Effectivement, lorsque tu tapes une adrresse url complète dans le texte d'un article, tu peux accéder par le même process au document indiqué, instantanément.
      Le mode pop-up fonctionne aussi en natif dans joomla, je l'ai testé également. Il suffit simplement d'ajuster la taille et l'emplacement de la fenêtre.
      Par contre, que faut-il faire pour installer JCE éditor ?

      Merci encore et bonne journée,
      Adanna.
      Adanna,

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment publier un lien .pdf dans un lien de menu et/ou article /autre ?

        tu vas sur le site de jce editor et tu le télécharges puis tu l'installes et tu prends jcemediabox par la meme occasion pour faire des popups

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X