Bonsoir à tous
Suite à une mise à jour de mon site (sous Joomla 2.5), j'ai souhaité utiliser le composant de redirection pour pallier à la disparition de certains articles.
Le plugin est activé mais les redirections que j'ai paramétrées ne fonctionnent pas. J'ai systématiquement une erreur 404.
Exemple :
devrait être redirigé sur
Mais ce n'est pas le cas
D'autre part, impossible de faire un lien de redirection pour certaines pages. A chaque fois, un message d'erreur me dit :
Comme si le système gardait en mémoire l'existence des anciennes pages.
J'ai vidé le cache, vérifié qu'aucun lien de menu, ni aucun article ne portait cette url, mais le problème persiste.
Sans doute ai-je oublié de faire quelque réglage indispensable...
Devant mon ignorance, je sollicite votre aide
Par avance merci.
Suite à une mise à jour de mon site (sous Joomla 2.5), j'ai souhaité utiliser le composant de redirection pour pallier à la disparition de certains articles.
Le plugin est activé mais les redirections que j'ai paramétrées ne fonctionnent pas. J'ai systématiquement une erreur 404.
Exemple :
devrait être redirigé sur
Mais ce n'est pas le cas
D'autre part, impossible de faire un lien de redirection pour certaines pages. A chaque fois, un message d'erreur me dit :
L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : L'URL d'origine doit être unique.
J'ai vidé le cache, vérifié qu'aucun lien de menu, ni aucun article ne portait cette url, mais le problème persiste.
Sans doute ai-je oublié de faire quelque réglage indispensable...
Devant mon ignorance, je sollicite votre aide
Par avance merci.
Commentaire