Apparition d'une image au survol d'un menu avec la souris

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Apparition d'une image au survol d'un menu avec la souris

    Bonjour

    Après de multiples recherche je viens a vous !

    Je cherche un plugin facile a utiliser qui me permette de faire apparaître une image (dont je peux définir la position) au survol d'un menu avec la souris

    Merci par avance !

  • #2
    Re : Apparition d'une image au survol d'un menu avec la souris

    Bonsoir,

    voulez-vous parler d'un lien de menu, ou d'une image menu ?
    sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
    http://virtuemart.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Apparition d'une image au survol d'un menu avec la souris

      Merci pour votre réponse, sur ce site w8w8w8.b8e8l8l8i8j8a8r8d8i8n8.c8o8m (merci d'enlever les 8 pour éviter que les robots de referencement repère le nom sur ce site) En surevolant avec la souris le nom des gammes (jerrican, poubelle, ...) une image apparaisse avec la photo d'une poubelle, jerrican, ...) tout simplement
      J'espère m etre bien faire comprendre !
      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Apparition d'une image au survol d'un menu avec la souris

        Bonsoir,

        J'ai eu beau faire, rien de ce que tu demandes apparait ! Que cela soit sous Chrome, Opera ou IE !

        Commentaire


        • #5
          Re : Apparition d'une image au survol d'un menu avec la souris

          Envoyé par zepelin57 Voir le message
          Bonsoir,



          J'ai eu beau faire, rien de ce que tu demandes apparait ! Que cela soit sous Chrome, Opera ou IE !
          bonjour c est normal que ça n'apparaisse pas puisque je veux le faire ! c'est pour cela que je cherche la solution sur ce site pour pouvoir faire apparaître une image lorsque ma souris survole les menus dans la colonne de gauche merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Apparition d'une image au survol d'un menu avec la souris

            Bonjour,

            Non n'existe pas à ma connaissance, mais franchement je ne vois pas trop l'intérêt sachant que ce genre de lien n'est qu'un passage très provisoire vers les articles, par contre penses à soigner les fiches produits parce que là c'est pas génial.

            Commentaire


            • #7
              Re : Apparition d'une image au survol d'un menu avec la souris

              Envoyé par zepelin57 Voir le message
              Bonjour,

              Non n'existe pas à ma connaissance, mais franchement je ne vois pas trop l'intérêt sachant que ce genre de lien n'est qu'un passage très provisoire vers les articles, par contre penses à soigner les fiches produits parce que là c'est pas génial.
              Pour moi le fait qu'une image apparaissequand les gens passent leurs souris sur les différentes gammes dans le menu à gauche permet aux personnes de trouver plus vite le produit qu' il recherche sans être obligé de cliquer sur toutes les gammes. exemple cherchez le rouleau à gazon et vous allez voir que vous aurez du mal à le trouver rapidement !

              Concernant votre remarque sur keske fiches de gamme je suis preneur mais qu' est ce que vous trouvez qui n est pas très bien ?
              Merci

              Commentaire


              • #8
                Re : Apparition d'une image au survol d'un menu avec la souris

                Les images de produits qui s'ouvrent dans une autre page, de plus les photos pèsent plus de 4Mo et ne sont donc pas optimisée.

                Il existe des plugins sympathiques comme MagiZoom par exemple et bien d'autres suivant le système e-shop retenu.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Apparition d'une image au survol d'un menu avec la souris

                  Envoyé par zepelin57 Voir le message
                  Les images de produits qui s'ouvrent dans une autre page, de plus les photos pèsent plus de 4Mo et ne sont donc pas optimisée.

                  Il existe des plugins sympathiques comme MagiZoom par exemple et bien d'autres suivant le système e-shop retenu.
                  Merci Zepelin57 pour l'info mais les images qui s'ouvrent dans une nouvelle fenetre avec une taille d 'environ 3 ou 4 mo servent a etre téléchargées par les clients en jpeg 300 dpi pour faire des documents pub !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Apparition d'une image au survol d'un menu avec la souris

                    Bonjour
                    J'avais testé une extension RokNavMenu avec un template RocketTheme qui permettait de faire ce que tu souhaites.
                    Mais il faut utiliser un de leur template : http://www.rockettheme.com/extensions-joomla/roknavmenu
                    C'était assez simple d'utilisation ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Apparition d'une image au survol d'un menu avec la souris

                      Envoyé par Jackx Voir le message
                      Merci Zepelin57 pour l'info mais les images qui s'ouvrent dans une nouvelle fenetre avec une taille d 'environ 3 ou 4 mo servent a etre téléchargées par les clients en jpeg 300 dpi pour faire des documents pub !
                      Dans ce cas plutôt prévoir ces images en téléchargement dans la fiche article.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Apparition d'une image au survol d'un menu avec la souris

                        Bonjour Jackx
                        peut-être que ceci pourrait te convenir:

                        en faisant un mixte :text/image

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Apparition d'une image au survol d'un menu avec la souris

                          Envoyé par publioesp Voir le message
                          Bonjour
                          J'avais testé une extension RokNavMenu avec un template RocketTheme qui permettait de faire ce que tu souhaites.
                          Mais il faut utiliser un de leur template : http://www.rockettheme.com/extensions-joomla/roknavmenu
                          C'était assez simple d'utilisation ...
                          Merci publioesp, je vais regarder cette extension ...

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X