Galerie et sous-galerie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Galerie et sous-galerie

    Bonjour à tous!
    Voilà j'utilise joomla 2.5 et la fameuse extension k2. J'ai ainsi posé tous mes articles avec un galerie d'images chacune.
    Ca va jusque là!
    Cependant j'aimerais afficher toutes mes images sur une page unique.
    Alors j'ai cherché pas mal de module et plugins pour ça mais; aucun ne répond à ma demande.
    Il faut toujours spécifier un dossier en particulier(et les images directement à l'intérieur bien sur).
    Ce que je voudrai faire c'est d'afficher toutes les images qui se trouvent dans http://localhost/monsite/media/k2/galleries sur une seule et unique page.
    Existe t'il un module ou un plugin faisant cela?
    Car si l'on prend la méthode traditionnelle genre recopier le module +de 50fois à la suite et spécifier chaque dossier contenant les images; c'est un peu trop long à faire...
    Et vu que le site est dynamique, ça voudra dire que chaque fois que j'ajouterai un article avec une galerie, il faudra également que je crée un nouveau module pour le faire apparaitre sur ma page unique...c'est pas très pratique !

    Merci de m'éclairer et bonne soirée à vous tous!
    "Celui qui pense grandement doit errer grandement."



  • #2
    Re : Galerie et sous-galerie

    un truc comme sigplus ne fait pas ça?

    Commentaire


    • #3
      Re : Galerie et sous-galerie

      Bonjour bagou01
      Sigplus est un bon plugin mais malheureusement son répertoire de base reste le répertoire "images" et l'on ne peut le modifier .
      Sige est plus intelligent car il peut aller à la racine du répertoire, cependant il doit pointer obligatoirement au final sur un dossier contenant des images ( çad un chemin unique).
      "Celui qui pense grandement doit errer grandement."


      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X