Extensions protege probleme d autorisation.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Extensions protege probleme d autorisation.

    Bonjour,

    J ai beaucoup d extensions qui sont d origine dans joomla et qui sont protégé.
    Je chercher l extension "derniers articles" et j ai fini par la trouver dans "gestion des extensions" puis "gestion", seulement elle est grisée comme be&aucoup d autres et elle apparait avec un statut "protégée".
    Lorsque je veux la debloquer en la publiant ca me dit ca : "L'édition du statut n'est pas autorisée"


    Je ne sais pas quoi faire ....

    Merci d avance pour votre aide


    Ps: Joomla 2.5

  • #2
    Re : Extensions protege probleme d autorisation.

    Bonjour,

    Les extensions "système" de Joomla! sont protégées contre la supression, ce qui est normal, certaines sont utilisées à la fois par d'autres composants Joomla! natif, et par de nombreuses extensions tierces.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Extensions protege probleme d autorisation.

      ok mais comment puis je utiliser cette extension "derniers articles" car elle apparait nul par ailleurs.
      Est elle utilisable tel quel ou nécessite t elle l installation d une autre extension ?
      En faite mon idee est simple je veux afficher mes derniers articles toute catégories confondu sur la page d accueil

      Commentaire


      • #4
        Re : Extensions protege probleme d autorisation.

        Regardes dans les modules, il y en a un qui correspond exactement à ça...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Extensions protege probleme d autorisation.

          ben justement non enfin j ai fouillé mais si il porte le meme nom c est sure je ne l ai pas c est pour ca que je poser la question il apparait uniquement dans gestion extension.

          Commentaire


          • #6
            Re : Extensions protege probleme d autorisation.

            Dans la gestion des modules, Nouveau, puis Derniers Articles, et là, cette extension n'a plus qu'à être paramétrée.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X