Erreur BAD REQUEST

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Erreur BAD REQUEST

    Merci pour le site (encore en construction et loin d'être terminer)

    Justement c'est en cliquant à droite, à gauche, à partir d'un certain temps.

    Quand je suis sur le frontend et que j'ai le bad request si j'actualise côté backend j'ai également l'erreur.

    Commentaire


    • #17
      Re : Erreur BAD REQUEST

      Je viens encore de faire quelques tests, j'ai dû afficher une trentaine de pages; toujours pas d'erreur.

      Tu l'as en plein écran ou est-ce dans la console de debuging ?

      Perso, je continue à croire à un soucis au niveau de la configuration de ton site / hébergement. Un problème de cache / durée de session / ... (en fait, je n'en sais trop rien mais cela me semble la direction à prendre).

      Je continue, aussi, à croire que c'est indépendant d'un composant précis ou, alors, c'est que le composant en question consomme beaucoup de mémoire et qu'il ne la relâche pas mais, dans ce cas, je ne crois pas que ce serait une erreur concernant les cookies.

      (je continue à aimer l'usage que tu as fais de AE )
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #18
        Re : Erreur BAD REQUEST

        En plein écran.

        Demain soir je me refais une grosse séance sur le site et je verrais bien si cela me le fait de nouveau, ce soir RAS pour le moment.

        Merci pour AE, j'utilise les outils que tu mets à dispo.
        Le top c'est qu'un évènement créer automatiquement un post sur Kunena

        Commentaire


        • #19
          Re : Erreur BAD REQUEST

          tu as été jeté un oeil dans le logs du serveur? il y as peut être une piste dedans....

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X