Bloc à un endroit précis

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Bloc à un endroit précis

    Bonsoir,

    Je m'explique, j'aimerai savoir comment créer des blocs à n'importe quel endroit de la page (par exemple pour des blocs facebook, twitter). Par exemple sur mon banner du haut j'aimerai mettre par dessus des images avec des liens.

    Ou sur ma page d'accueil j'aimerai mettre une image png pour l'habiller un peu en plus du fond... Comment est ce que ce que je dois faire?

    C'est peut être plus compliqué que je pense, si quelqu'un peut m'expliquer ça serait top.

    Merci beaucoup.

    Manu

  • #2
    Re : Bloc à un endroit précis

    Bonsoir,

    Je m'explique, j'aimerai savoir comment créer des blocs à n'importe quel endroit de la page (par exemple pour des blocs facebook, twitter). Par exemple sur mon banner du haut j'aimerai mettre par dessus des images avec des liens.
    Il te suffit de créer des nouvelles positions dans ton template.


    Ou sur ma page d'accueil j'aimerai mettre une image png pour l'habiller un peu en plus du fond... Comment est ce que ce que je dois faire?
    Repère avec Firebug sous FF, ou l'inspecteur de chrome, la "partie principale" de ton site et ajoute un background: url('/ton image') à la class ou l'ID (attention aux dimensions de ton image).

    Commentaire


    • #3
      Re : Bloc à un endroit précis

      Bonsoir,

      Merci pour ta réponse, est ce que tu aurais un exemple?
      C'est sur quel fichier que je dois éditer mon template?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Bloc à un endroit précis

        Commence par installer firebug si tu utilise FireFox comme navigateur, ou sert toi de l'inspecteur chrome si tu utilise Google Chrome.
        Si par le plus grand des hasard tu utilise IE comme navigateur, supprime le de ton ordinateur!!!! (je plaisante)

        Ensuite, sert toi de toi de ton ami google, et par exemple tappe : créer une nouvelle position template joomla

        Tu devrais trouver ton bonheur.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X