mettre un site en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] mettre un site en ligne

    bonjour!
    je suis entrain de faire l'hebergement de mon site local joomla 2.5.6 avec cpanel j'ai transferer les fichiers qui se trouvent dans C:\wamp\www\Joomla_2.5.6-Stable-Full_Package_FR vers le dossier C:\wamp\bin\apache\apache2.2.22\htdocs avec fileZilla je sais pas comment continuer je demande votre aide svp c mon 1er site.
    merci

  • #2
    Re : mettre un site en ligne

    Salut,

    Rien compris, c'est pas clair du tout !

    Si tu veux envoyer ton site local en ligne essaye Akeeba Backup qui propose un assistant très bien fait.

    Si tu veux installer joomla sur ton serveur local, ou installer un serveur local voir ce guide.

    Sinon, explique ce que tu cherches à faire.

    Commentaire


    • #3
      Re : mettre un site en ligne

      je veux mettre mon site local joomla en ligne j'ai deja utilise` un hébergeur gratuit .j'ai recu de l'hebergeur l'identifiant et le mot de passe du serveur filezilla et je suis bloqué à cette étape...

      Commentaire


      • #4
        Re : mettre un site en ligne

        bonjour!
        Voici mon souci :
        J'ai crée un site joomla en local => pas de souci tout fonctionne! Bien evidemment, j'ai fait l'hébergement sur un site distant.
        j'ai recu de l'hebergeur l'identifiant et le mot de passe du serveur filezilla. donc j'ai envouye` les fichiers qui se trouvent dans le racine C:\wamp\www\Joomla_2.5.6-Stable-Full_Package_FR vers le racine C:\wamp\bin\apache\apache2.2.22\htdocs .
        Mais Je sais pas comment exporter/importer la BdD ? je travaille avec Vista panel.
        voila mon probleme j'ai tout dit. aidez moi svp

        Commentaire


        • #5
          Re : mettre un site en ligne

          Bonjour,

          le plus simple, sauvegarder le site local avec Akeeba, uploader sur l'hébergement le fichier .jpa + kickstart.php et le fichier langue FR de =kickstart. Et utiliser kickstart pour l'installation distante.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : mettre un site en ligne

            apres le sauvegarde du site avec akeeba est ce que je peux faire des modifiacations sur mon site ? car je veux installer l'extension allevent avec filezilla et creer une calendrier dans mon site c possible de faire ca sur un site distant????

            Commentaire


            • #7
              Re : mettre un site en ligne

              Grrrrrrrrrr

              On n'installe jamais une extension par FTP, on utilise la gestion des extensions de Joomla!

              Et oui, ça se fait très bien sur un site en ligne.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : mettre un site en ligne

                bien sur tu peut le modifier une fois en ligne. et modifier aussi le contenu...... c est meme un des principaux interets que tu as a utiliser Joomla.

                Ps installes les extensions via l onglet extension >gestion des extensions ca seras plus simple qu avec filezilla

                Commentaire


                • #9
                  Re : mettre un site en ligne

                  le dossier media de cette extention ne s'installe qu'avec filezilla

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X