pas d'affectation de css sur page articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] pas d'affectation de css sur page articles

    Bonjour

    J'ai un souci de présentation. Lorsque j'affecte un lien à une image ou que je crée un sous-menu la page n'a plus de css et plus aucun lien ne fonctionne.
    D'ou cela peut-il venir. Je n'y comprend rien.

    Merci pour vos réponses

    PS Je suis sous joomla 2.5
    Chez OVH

  • #2
    Re : pas d'affectation de css sur page articles

    pas de reponse, c'est pourtant urgent et important pour moi.

    Commentaire


    • #3
      Re : pas d'affectation de css sur page articles

      Envoyé par sophane Voir le message
      pas de reponse, c'est pourtant urgent et important pour moi.
      Peut-être que c'est urgent et important pour toi, mais :

      - Les gens qui répondent sur ce forum le font sur leur temps libre, il n'y a personne de salarié.
      - Ils le font en fonction de leurs connaissances, et leur compréhension de l'énoncé du problème. Si l'énoncé n'est pas clair, ou au mieux accompagné d'une adresse permettant d'appréhender le souci, les réponses ne sont pas évidentes.
      - C'est l'été, et nombreux sont ceux qui, les pieds dans l'eau, n'utilisent pas leur ordinateur, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : pas d'affectation de css sur page articles

        Envoyé par lesoutier Voir le message
        Peut-être que c'est urgent et important pour toi, mais :

        - Les gens qui répondent sur ce forum le font sur leur temps libre, il n'y a personne de salarié.
        - Ils le font en fonction de leurs connaissances, et leur compréhension de l'énoncé du problème. Si l'énoncé n'est pas clair, ou au mieux accompagné d'une adresse permettant d'appréhender le souci, les réponses ne sont pas évidentes.
        - C'est l'été, et nombreux sont ceux qui, les pieds dans l'eau, n'utilisent pas leur ordinateur, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité.
        Moi aussi je travaille sur mon temps libre.
        Mais quand je vois que des sujets écrits après moi on 55 réponses et moi 0 je peux demander à ce qu'on me réponde. C'est tout.
        Au lieu de me donner ce style de réponse, vous auriez pu me poser une question vous permettant d’appréhender un peux mieux ma demande.

        Commentaire


        • #5
          Re : pas d'affectation de css sur page articles

          salut
          tout d'abord on se calme. Ne pas avoir de réponse en 1h30 de temps c'est typique, il faut parfois attendre plusieurs jours. Je connais des forums où tu attends des jours avant d'avoir une pov' réponse.

          pour ton souci il faut nous donner ton url avec une description du problème (où cliquer) pour qu'on voit se qu'il se passe
          Ced
          Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
          http://www.template-creator.com Outil de création de templates
          Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

          Commentaire


          • #6
            Re : pas d'affectation de css sur page articles

            Bonjour

            J'ai trouvé merci, j'ai simplement modifié l'écriture url...
            Dernière édition par sophane à 24/07/2012, 15h44

            Commentaire


            • #7
              Re : pas d'affectation de css sur page articles

              bonne nouvelle
              penses à passer ton sujet en "Réglé" la prochaine fois merci
              Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
              http://www.template-creator.com Outil de création de templates
              Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X