'Annonce' qui s'affiche, puis s'efface en haut de certaines pages

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • 'Annonce' qui s'affiche, puis s'efface en haut de certaines pages

    Bonjour/Bonsoir... en train de reconstruire tout un site sur base de Joomla 2.5, j'ai remarqué depuis quelques temps (en fait, il me semble depuis l'utilisation du composant de gestion de Liens Web) l'insertion d'une ligne "Annonce" et en dessous un retrait avec une puce suivie du texte : 'Le lien web n'a pas été trouvé', parfois il ya même plusieurs puces l'une en dessous de l'autre, à chaque fois suivie de ce même message 'Le lien web n'a pas été trouvé'.
    Quand ce message apparaît, quelques secondes après, il s'estompe et une fois disparu le contenu de ma page remonte à sa place prévue...

    D'où celà peut-il bien prevenir... ce qui est le plus bizarre c'est que cette 'apparition' est aléatoire, quelque soit l'endroit dans le site

    Une idée???

    Merci

  • #2
    Re : 'Annonce' qui s'affiche, puis s'efface en haut de certaines pages

    Personne?

    Commentaire


    • #3
      Re : 'Annonce' qui s'affiche, puis s'efface en haut de certaines pages

      un lien vers le site?

      Commentaire


      • #4
        Re : 'Annonce' qui s'affiche, puis s'efface en haut de certaines pages

        Pour l'instant il est en local...

        Je pense peut-être avoir trouvé d'où vient le problème.
        En fait mon site propose une grosse rubrique avec un lien dans le menu, qui pointe sur une page reprennat des rubriques et sous rubriques afin de faciliter la recherche
        La catégorie générale s'appelle "Liens internet" dans laquelle il n'y a pas de liens directs.
        Or, en regardant dans la centaine de liens, j'en ai retrouvé 2-3 qui étaient attribués à cette rubrique principale... mais ces liens n'ont jamais été visibles... bizarre!!!
        Second point, je me demande si un de ces liens n'aurait pas une adresse qui n'existerait plus à l'heure actuelle, d'où peut-être le message indiquant que le lien n'a pu être trouvé... je continue les fouilles...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X