Bonjour/Bonsoir... en train de reconstruire tout un site sur base de Joomla 2.5, j'ai remarqué depuis quelques temps (en fait, il me semble depuis l'utilisation du composant de gestion de Liens Web) l'insertion d'une ligne "Annonce" et en dessous un retrait avec une puce suivie du texte : 'Le lien web n'a pas été trouvé', parfois il ya même plusieurs puces l'une en dessous de l'autre, à chaque fois suivie de ce même message 'Le lien web n'a pas été trouvé'.
Quand ce message apparaît, quelques secondes après, il s'estompe et une fois disparu le contenu de ma page remonte à sa place prévue...
D'où celà peut-il bien prevenir... ce qui est le plus bizarre c'est que cette 'apparition' est aléatoire, quelque soit l'endroit dans le site
Une idée???
Merci
Quand ce message apparaît, quelques secondes après, il s'estompe et une fois disparu le contenu de ma page remonte à sa place prévue...
D'où celà peut-il bien prevenir... ce qui est le plus bizarre c'est que cette 'apparition' est aléatoire, quelque soit l'endroit dans le site
Une idée???
Merci
Commentaire