Salut à tous.
Je suis sur Joomla 2.5.6 avec SEBLOD CCK 2.3.9
J'ai besoin de lier mon contenu seblod à l'API de Google maps pour afficher des trajets. Je précise, je suis novice en Javascript.
Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer le contenu de mes champs seblod dans le Javascript qui se trouve dans la balise <head> de mon template.
La carte fonctionne bien quand je rentre les villes de départ et arrivée directement dans le javascript.
J'ai essayé en mettant <?php echo $cck->getValue('nom du champ_seblod'); ?> à la place de la valeur entrée mais ça me retourne une parse error.
Quelqu'un saurait-il me conseiller sur la voie à suivre?
Merci d'avance.
Luc
Mon code dans le header:
Je suis sur Joomla 2.5.6 avec SEBLOD CCK 2.3.9
J'ai besoin de lier mon contenu seblod à l'API de Google maps pour afficher des trajets. Je précise, je suis novice en Javascript.
Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer le contenu de mes champs seblod dans le Javascript qui se trouve dans la balise <head> de mon template.
La carte fonctionne bien quand je rentre les villes de départ et arrivée directement dans le javascript.
J'ai essayé en mettant <?php echo $cck->getValue('nom du champ_seblod'); ?> à la place de la valeur entrée mais ça me retourne une parse error.
Quelqu'un saurait-il me conseiller sur la voie à suivre?
Merci d'avance.
Luc
Mon code dans le header:
Code: