Salut à tous.
Je suis sur Joomla 2.5.6 avec SEBLOD CCK 2.3.9
J'ai besoin de lier mon contenu seblod à l'API de Google maps pour afficher des trajets. Je précise, je suis novice en Javascript.
Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer le contenu de mes champs seblod dans le Javascript qui se trouve dans la balise <head> de mon template.
La carte fonctionne bien quand je rentre les villes de départ et arrivée directement dans le javascript.
J'ai essayé en mettant <?php echo $cck->getValue('nom du champ_seblod'); ?> à la place de la valeur entrée mais ça me retourne une parse error.
Quelqu'un saurait-il me conseiller sur la voie à suivre?
Merci d'avance.
Luc
Mon code dans le header:
Je suis sur Joomla 2.5.6 avec SEBLOD CCK 2.3.9
J'ai besoin de lier mon contenu seblod à l'API de Google maps pour afficher des trajets. Je précise, je suis novice en Javascript.
Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer le contenu de mes champs seblod dans le Javascript qui se trouve dans la balise <head> de mon template.
La carte fonctionne bien quand je rentre les villes de départ et arrivée directement dans le javascript.
J'ai essayé en mettant <?php echo $cck->getValue('nom du champ_seblod'); ?> à la place de la valeur entrée mais ça me retourne une parse error.
Quelqu'un saurait-il me conseiller sur la voie à suivre?
Merci d'avance.
Luc
Mon code dans le header:
Code:
<meta name="viewport" content="initial-scale=1.0, user-scalable=no" /> <script type="text/javascript" src="http://maps.google.com/maps/api/js?sensor=false"></script> <script type="text/javascript"> var directionsDisplay; var directionsService = new google.maps.DirectionsService(); var map; var oldDirections = []; var currentDirections = null; function initialize() { var myOptions = { zoom: 10, center: new google.maps.LatLng(43.568203,1.434345), mapTypeId: google.maps.MapTypeId.ROADMAP } map = new google.maps.Map(document.getElementById("map_canvas"), myOptions); directionsDisplay = new google.maps.DirectionsRenderer({ 'map': map, 'preserveViewport': true, 'draggable': false }); directionsDisplay.setPanel(document.getElementById("directions_panel")); calcRoute(); } function calcRoute() { var start = 'portet sur garonne'; var end = 'quint fonsegrives'; var request = { origin:start, destination:end, travelMode: google.maps.DirectionsTravelMode.DRIVING }; directionsService.route(request, function(response, status) { if (status == google.maps.DirectionsStatus.OK) { directionsDisplay.setDirections(response); } }); } window.onload = loadScript; </script>
Commentaire