le fichier .jpa savegarder avec akeeba

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : le fichier .jpa savegarder avec akeeba

    Bonjour.

    Ok et merci du tuyau, je ne savais pas j'essaierais comme ça la prochaine fois.

    Vu que ma solution fonctionnait je ne cherchais pas plus loin.

    Merci.
    Gros débutant sous Joomla et surtout gros galérien.....mais je bosse.

    Mons site en ligne depuis le 1er septembre 2013 : https://escrime-3-frontieres.fr/

    Commentaire


    • #17
      Re : le fichier .jpa savegarder avec akeeba

      bonjour,
      j'ai transferer tous les fichiers de joomla avec filezilla puis j'ai fait le sauvegarde avec akeeba et j'ai transfere` le fichier .jpa et le fichier kickstart.php et fr-kickstart dans un dossier de droit 777 qui se trouve dans le repertoire htdoc mais le mm probleme avec le fichier .jpa je me demande ou est l'erreur?est ce que je devrais transferer les fichiers de joomla apres le sauvegarde avec akeeba et non avant?

      Commentaire


      • #18
        Re : le fichier .jpa savegarder avec akeeba

        J'ai du mal à suivre, mais ça me rappelle l'histoire de la ceinture Et des bretelles !
        Pourquoi fais-tu d'une part une copie par ftp ET une tentative de réinstallation avec Akeeba ?

        Es-tu certaine que le nouveau serveur sur lequel doit tourner la nouvelle version est bien compatible avec Joomla! ?

        Je lis "Vista panel" dans plusieurs messages : perso, je ne connais pas "Vista panel", et du coup, je me demande si tu tentes de passer par un serveur IIS ou si tu cherches à exécuter un fichier PHP depuis un gestionnaire de fichier au lieu d'un serveur AMP.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X