"site en constrution" sous Facebook ?

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] "site en constrution" sous Facebook ?

    Salut à tous,

    Après pas mal de recherche, je n'ai pas trouvé ma réponse, j'espère que quelqu'un l'aura ici ;-)
    Je m'explique, mon site www.socrazy.fr est en ligne pas de souci, je n'ai plus de fichier index.html (d'OVH), j'ai mon index.php fait avec joomla mais lorsque je veux mettre mon site sur Facebook, il me dit site en construction et apparemment ça viendrai d'un de mes fichiers??!!

    Est ce que quelqu'un a déjà eu ça et aurait une solution?

    PAr avance merci de votre aide.

    Manu

  • #2
    Re : "site en constrution" sous Facebook ?

    Bonjour,

    Facebook a certainement gardé en historique le HTML, Site en construction, chantier infernal par défaut.

    A toi de trouver le moyen de faire comprendre à Facebook que ce n'est plus le cas. (Surement quelque part dans tes options Facebook)
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : "site en constrution" sous Facebook ?

      Je pense que tu as du essayer de le partager pendant qu'il était hors ligne. Facebook a gardé ces informations. Pour vider le cache Facebook, c'est ici: https://developers.facebook.com/tools/debug
      Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
      Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : "site en constrution" sous Facebook ?

        Salut,

        Merci beaucoup, je ne pensais pas que ça pouvais venir de Facebook, j'ai cru que j'avais un souci !
        Je te confirme j'avais mis les news avant que le site existe mais en privé.

        En tout cas merci pour vos réponses.

        C'est RESOLU !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X