Ajouter un autre répertoire à media ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ajouter un autre répertoire à media ?

    Bonjour,

    Je voudrais savoir comment ajouter un répertoire qui se trouve dans la racine à media.
    Je m'explique j'ai des images qui sont stockés dans le répertoire images/stories/.
    Et j'ai un répertoire dans la racine du site /pdf.
    Je souhaiterai ajouter ce dernier à media sans déplacer le répertoire pdf parce que j'ai pleins de liens qui viennent chercher les documents dans ce répertoire.
    Le but de cette manipulation est de faciliter l'insertion des documents via l'editeur sans avoir a taper chaque fois /pdf/exemple.pdf.


    Merci

  • #2
    Re : Ajouter un autre répertoire à media ?

    Un ptit up car j'ai reçu aucune réponse

    Commentaire


    • #3
      Re : Ajouter un autre répertoire à media ?

      Bonjour,

      Ce n'est pas possible de rajouter un chemin externe à media.
      La seule possibilité, si l'hébergement le permet, serait de créer un lien symbolique entre ton /pdf et /media/stories/pdf
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Ajouter un autre répertoire à media ?

        tu utilise quel logiciel pour gerer tes pdf?

        Commentaire


        • #5
          Re : Ajouter un autre répertoire à media ?

          Aucun c'est des pdf pour téléchargement sous forme d’icône dans des articles.

          Commentaire


          • #6
            Re : Ajouter un autre répertoire à media ?

            jfuploader et son plugin pour les éditeurs..ca doit etre ce que tu cherches.

            Commentaire


            • #7
              Re : Ajouter un autre répertoire à media ?

              Bonsoir,
              je connait pas ce module je vais l'essayer et vous dire si c'est ça que je cherche.
              Merci

              Commentaire


              • #8
                Re : Ajouter un autre répertoire à media ?

                Bonjour,

                Voila jfuploader est un excellent outil mais qui permet pas de le faire car justement le boutton didié au aux éditeurs permet d'insérer que des images.
                Donc pour l'upload on a la possibilité de choisir et d'interdire les extensions qu'on veux mais pour l'insertion on a pas le contrôle.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ajouter un autre répertoire à media ?

                  ah bon? la je ne suis pas sur que tu ais récupéré le bon alors.... moi c est ce que j ai mis en place pour un client....et il met ses pdf via ce bouton..... je vais reverifier le nom du plugin editeur .....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ajouter un autre répertoire à media ?

                    Bonjour,

                    Je referai un test pourtant j'ai passé la demi journée avec.A côté de ça j'ai pas réussi à introduire plus qu'un répertoire pour un groupe.
                    Exemple groupe membres a le droit au répertoire "images/stories/recettes" mais je veux lui donner droit un deuxième répertoire pas "pdf" qui se trouve à la racine dans mon cas.J'ai essayer ; pour séparer les répertoire mais c'est pas possible.
                    Avec JCE j'ai trouvé la solution sauf que j'aurai tous les répertoire qui se trouve dans la racine et c'est pas top.

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X